Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Juin 2011 - 20:55:39
Le son ukrainien est vraiment particulier de plus, comme le black russe d'ailleurs.
A l'oreille, on entend clairement qu'ils viennent de là bas.

Samedi 11 Juin 2011 - 21:07:12
ah désolé, je croyais que s'en était. Sinon je possède aussi Estrangement de Drudkh, mais très décevant.

Dimanche 12 Juin 2011 - 06:11:30

Demonaz - March of the Norse

Dimanche 12 Juin 2011 - 14:27:36

citation :
Alfael dit :

Blut Aus Nord - Memoria Vetusta I: Fathers of the Icy Age

Je me le passe tous les jours en ce moment, un skeud qui me plaît de plus en plus au fil des écoutes.

Dimanche 12 Juin 2011 - 14:42:18

citation :
Demoneyes46 dit :

Tiens, qu'en penses tu ?

Dimanche 12 Juin 2011 - 15:37:19

citation :
Vigilant_Guardian dit :

Veles - Night on the bare mountain.

Et ? T'en penses quoi de ce disque mec ?
C'est suffisamment rare de voir du Veles posté ici, alors en tant que fan j'aimerais avoir une petite description!

Dimanche 12 Juin 2011 - 16:06:22

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Demoneyes46 dit :

Tiens, qu'en penses tu ?

J'avais adoré le dernier Immortal et ce Demonaz est de la même veine, épique et entrainant à souhait. Je le trouve moins lourd que All Shall Fall, j'aurai presque envie de dire "un peu moins black" à tel point que je pense qu'il pourrait plaire à certains non-metalleux.

Mais pour moi ça ne retire rien à ce disque dont le Seul défaut est d'être trop court, augmentant ainsi le nombre d'écoutes potentielles, ce qui le rend encore plus entêtant (dans le bon sens du terme)
À peine 4 écoutes et les riffs de March of the Norse, Son of The Sword ou encore le chorus de Where Gods Once Rode s'impriment dans Ton esprit et ne te quittent plus...

Dimanche 12 Juin 2011 - 16:22:10
Danke.

Dimanche 12 Juin 2011 - 18:25:52

Vargsang - Throne Of The Forgotten

Graven - The Shadow Eternal Call

Deux albums incroyables d'un BM Darkthrone-like des plus froid et haineux.
Mention spéciale pour le Vargsang, groupe que j'adule depuis peu mais qui m'a mit tout simplement à genoux lors de la découverte de son album Werewolf Of Wysteria.

Dimanche 12 Juin 2011 - 18:52:59

Summoning - Minas Morgul

Quel album... Epique, nostalgique, mélancolique, puissant.
Un voyage d'une heure et quelques à travers les terres du milieu.