Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 12 Juin 2011 - 19:01:06
Negator - Old Black



Fraichement reçu et première écoute. Pour l'instant il passe bien, Brutal et raw avec un côté mélodique intelligemment intégré, bien qu'un peu excessif sur certains titres.. A voir sur la durée.


Dimanche 12 Juin 2011 - 20:20:06
Marthyr  ...And Death Arises

 
Du BM Old School aux compositions inspirées.

Dimanche 12 Juin 2011 - 20:51:46


Mgla - Groza

Excellent album déjà décrit pour ma part. Poignant, sombre, mélancolique et sincère, voilà des termes qui résument à merveille ce bijoux.


Dimanche 12 Juin 2011 - 21:03:35

 
Varathron - Stygian forces of scorn.
 
Premiére écoute.
 
Je ne sais pas grand chose de ce groupe,mis a part qu'ils sont héllénique comme moi.La grece semble possédé une scéne black de qualité,a tendance mélodique d'aprés se que j'ai compris.C'est le cas de cette album.D'entré le son ma surpris,je ne m'attendais pas a une production aussi soigné.Le chant est puissant sans étre écorché.Le son de des guitares me rapelle les vieux immortal.
 
Cette album sympho me rapelle qu'il faudra que je jette une oreille a Bal Sagoth un de ses quatres matins...
 
 

Dimanche 12 Juin 2011 - 22:54:00


Anaal Nathrakh - Passion
Un pur concentré de violence, une tuerie!


Lundi 13 Juin 2011 - 11:49:57

Amsvartner - The Trollish Mirror

Dernier EP du combo Suédois qui tapé dans un Black(intégrant des mélodies mais pas dénué d'agressivité).

Influencé par la scène Black/Death Mélo' Suédoise a la Dissection(surtout pour les breaks a la guitare acoustique), sans toutes fois rentrer dans ce style, ici pas de Death Metal.









Lundi 13 Juin 2011 - 13:12:48


Carach Angren - Death Came Through a Phantom Ship


C'est ma première écoute de ce groupe, et j'adhère déjà.
D'habitude, je n'écoute pas vraiment ce genre, mais là j'aime.
J'aime le chant, j'aime la musique et ça me donne envie d'en découvrir beaucoup plus.



Lundi 13 Juin 2011 - 14:11:02

 
Carach Angren - Lammendam
 
Le 1er album du groupe, et franchement sa jète un max ! Pour être frang je préfère le 1er album au second, la mélodie est plus fluide et il y beaucoup plus de recherche conçernant la batterie. Seul défaut : pas assez de basses.
17/20
 


Lundi 13 Juin 2011 - 15:16:23
J'ai jamais compris cet engouement pour Carach Angren, leur musique manque franchement d'aggressivité, la Prod est vraiment plate et les claviers omniprésents piétinent les grattes. C'est à se demander où il est le black dans tout ça.

Je préfère rester sur un classique :

Setherial - Nord

A peine inspiré par In The Nightside Eclipse.




Lundi 13 Juin 2011 - 18:14:16

citation :
TheWhiteCrow dit :

Anaal Nathrakh - Passion
Un pur concentré de violence, une tuerie!

 
Je connais pas Anal Nathrakh mais on ma Dis que c'était du Grind.