Le tout premier album du maitre de la dépréssion musicale.Quand je pense que sur ce site le projet de Malefic a autant de détracteur.Clairement pas le meilleur albums mais il annonce de grande chose.
Le tout premier album du maitre de la dépréssion musicale.Quand je pense que sur ce site le projet de Malefic a autant de détracteur.Clairement pas le meilleur albums mais il annonce de grande chose.
T'as déjà écouté Nyktalgia? Non parce que Malefic "maître de la dépression musicale" faut quand même pas connaitre grand chose pour sortir ce genre d'âneries.
Aprem centrée sur les tout débuts d'Urgehal, en mode découverte des 2 premiers albums: (Démo Rise of the Monument, album Arma Christii, album Massive Terrestrial Strike)
Un groupe d'inspiration Darkthronienne qui coupe sa came avec de plus en plus de Celtic Frost et d'incisivité thrash. Vraiment très jouissif comme groupe sur ses débuts putain, je suis agréablement surpris d'une telle qualité. Un true Black très inspiré, violent, personnel mais influencé et qui dégage une putain d'aura ! Excellent quoi. La démo est pas dégueulasse, un peu trop brouillon par rapport a la suite, mais elle dégage une bonne ambiance, Arma Christii est tout bonnement magique sans oublier la touche de violence qui fait la difference, et Massive Terrestrial Strike est bien haineux et vindicatif. Bref, le genre de trucs qui, une fois qu'on les a écouté, fait qu'on se demande pourquoi on s'est pas penché dessus avant.
Des petits extraits pour ceux qui voudraient jeter une oreille:
Cinquième cercle Inscrit le : 11-06-2010
Messages: 2593
Réputation:
Non,je ne conaissais pas se groupe avant que tu ne le cite.Mais je vais tout de méme me renseigné a ce sujet car tu insinue que c'est meilleur que xasthur.
Je me met petit a petit au Black Metal. Les riffs thrash ajoute une putain d'énergie aux compos, ça me botte carrément. Que des bon titres sur ce skeud, une petite préférence pour.Morbid Lust peut être.
Du Black / Pagan old school avec tous les ingrédients qui vont bien : mid tempo entêtants, ambiances épiques et guerrières et hommage aux anciens dieux. Il y a parfois quelques longueurs mais je le ressors quand même régulièrement car c'est complètement le genre d'ambiance que j'adore, l'ombre de Bathory (Hammerheart / Twilight of the Gods) plane sur toute la galette.
Du Pagan/Folk pour les débuts du groupe avec des inserts de pointe de Black symphonique ( mal produit ) qui sera ,plus tard,son identité.
Pour découvrir l'évolution du groupe. la seule chose intéressante chez l'homme : l'art ( MOI ) .
Albums de l'année 2011:
-Sacrilegious Impalement II : Exalted Spectres
-Draconis Infernum