Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Juin 2011 - 23:22:08

Krieg - The Black house

Vendredi 10 Juin 2011 - 01:39:11

citation :
Alfael dit :

Blut Aus Nord - Memoria Vetusta I: Fathers of the Icy Age

& again

Vendredi 10 Juin 2011 - 03:23:26

Limbonic Art - Phantasmagoria

Vendredi 10 Juin 2011 - 10:18:53

Gorgoroth - Pentagram

5e écoute. J'ai un peu du mal avec la voix très criarde par rapport à l'album suivant... Par contre le titre Pagan Megalith est incroyable. à approfondir.

Vendredi 10 Juin 2011 - 12:11:15
Pentagram est incroyable, point. C'est pas juste (Under) The Pagan Megalith qui est au-dessus du lot.

Sinon :
Horna -  Ääniä Yössä

Déjà détaillé plusieurs fois il me semble donc je la fais vite : 4 compos pour 44 minutes d'écoute, autant les trois premières pistes passent très bien dans un style minimaliste et poignant bien finnish, autant la dernière est un foutu somnifère intéressante les 8 premières minutes mais qui peine à se faire entendre en entier.

Vendredi 10 Juin 2011 - 13:27:58
La derniere faut vraiment s'y abandonner totalement, quand tu plane un peu avec de l'alcool dans les veines c'est ravageur comme truc.

De mon coté je reste bloqué sur le premier Mutiilation qui est parfait pour moi. Et je découvre le premier Urgehal, toujours en mode "je comble mes lacunes" et il m'a tout l'air d'etre une perle de vieux BM norvegien comme je l'aime.

Vendredi 10 Juin 2011 - 13:58:01
Infernal War : Conflagrator

Terrible, comme les deux albums.

Satanic Warmaster : ... Of the Night

Deux très bons morceaux dans le style typique du groupe, un très bon ep quoiqu'un peu court.

Satanic Warmaster : Revelation

Vendredi 10 Juin 2011 - 14:10:09

citation :
valentheris dit : Pentagram est incroyable, point. C'est pas juste (Under) The Pagan Megalith qui est au-dessus du lot.
L'ensemble est remarquable, c'est vrai, en tout cas c'est le titre auquel j'accroche le plus pour le moment.

Vendredi 10 Juin 2011 - 15:24:10

citation :
Behemoth49 dit : Infernal War : Conflagrator

Terrible, comme les deux albums. 

Rebelotte, c'est une de mes drogues ce groupe ...

Vendredi 10 Juin 2011 - 18:27:31

Enslaved - Isa

Vraiment grand celui-là.