Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Juin 2011 - 17:35:19
Infestus - Ex/Ist

Il est vraiment de bon niveau cet album. Toutefois, il faut apprécier les ambiances pour apprécier ce genre d'album.

Vendredi 03 Juin 2011 - 18:37:10
Telümehtar - Black

Vendredi 03 Juin 2011 - 20:01:48

citation :
BEERGRINDER dit : 
Limbonic Art - Phantasmagoria (2010)

Mon album préféré de 2010, tuerie intégrale avec un Daemon qui semble s'être libéré du poids que représentait Morpheus pour se lâcher complètement.

Bizarre , la notoriété de Limbonic Art c'est faite grâce aux 2 musiciens , donc maintenant avec Daemon c'est un groupe qui est passé au stade de légende.

Vendredi 03 Juin 2011 - 20:13:56

citation :
EMPUSE dit :
Bizarre , la notoriété de Limbonic Art c'est faite grâce aux 2 musiciens , donc maintenant avec Daemon c'est un groupe qui est passé au stade de légende.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire : le groupe était déjà passé au stade de légende dès son premier album.

Sur les deux derniers, même si je les aimes beaucoup aussi ça commencaient à tourner en rond, là Daemon s'est lâcher au niveau de la brutalité et du riffing, libéré à mon sens des expérimentations et des plans de clavier parfois étranges voire perchés de Morpheus. J'ai pas bon?

Vendredi 03 Juin 2011 - 20:20:29

citation :
BEERGRINDER dit :

Je ne comprends pas ce que tu veux dire : le groupe était déjà passé au stade de légende dès son premier album.

Si, si. Même moi, j'en ai des albums, c'est donc un groupe culte.

Vendredi 03 Juin 2011 - 20:53:50

citation :
BEERGRINDER dit :

Pas tout à fait d'accord , mais pourquoi pas.

citation :

Sur les deux derniers, même si je les aimes beaucoup aussi ça commencaient à tourner en rond,

Là je suis d'accord.

citation :

Daemon s'est lâcher au niveau de la brutalité et du riffing,

Pour la brutalité et du riffs , je verais plutôt    In Abhorrence Dementia     qui pour ma part ,est LA référence en Black Symphonique.

citation :
libéré à mon sens des expérimentations et des plans de clavier parfois étranges voire perchés de Morpheus. J'ai pas bon?

La complicité des musiciens faisaient tout le charme du style du groupe , mais je trouve que le charme est  parti et donc ma "passion " pour L A , aussi.
Peut-être qu'au prochain album je changerais d'avis!

Vendredi 03 Juin 2011 - 21:24:34

citation :
EMPUSE dit :
Pour la brutalité et du riffs , je verais plutôt    In Abhorrence Dementia     qui pour ma part ,est LA référence en Black Symphonique.

Oui, celui ci (ou Moon in the Scorpio selon les personnes) c'est la référence, mais c'est pas le plus violent au niveau du riffing, je citerais plutôt Ad Noctum - Dynasty of Death qui est bien rapide et Brutal, d'ailleurs certains titres du dernier (World in Pandemonium, Apocalyptic Manifestation) ressemblent un peu à la période Ad Noctum.

Edith : Après le statut culte du groupe était déjà établit dès Moon in the Scorpio, je me rappelle très bien des chroniques dithyrambiques et de l'engouement énorme suscité par leur Black sympho "wagnerien" comme ils disaient.

Vendredi 03 Juin 2011 - 21:55:49
Pestilential Shadows  Depths

Certains titres plus calme , plus sombre que les albums précédents.

Samedi 04 Juin 2011 - 00:08:22

Inquisition - Nefarious Dismal Orations

Je préfère le 1er et le dernier, mais il est bien y'a pas à tortiller.

Samedi 04 Juin 2011 - 11:41:19

ALDAARON-nous reviendrons immortel

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal