| BEERGRINDER dit : Limbonic Art - Phantasmagoria (2010) Mon album préféré de 2010, tuerie intégrale avec un Daemon qui semble s'être libéré du poids que représentait Morpheus pour se lâcher complètement. |
| EMPUSE dit : Bizarre , la notoriété de Limbonic Art c'est faite grâce aux 2 musiciens , donc maintenant avec Daemon c'est un groupe qui est passé au stade de légende. |
| BEERGRINDER dit : Je ne comprends pas ce que tu veux dire : le groupe était déjà passé au stade de légende dès son premier album. |
| BEERGRINDER dit : Je ne comprends pas ce que tu veux dire : le groupe était déjà passé au stade de légende dès son premier album. |
| Sur les deux derniers, même si je les aimes beaucoup aussi ça commencaient à tourner en rond, |
|
là Daemon s'est lâcher au niveau de la brutalité et du riffing, |
| libéré à mon sens des expérimentations et des plans de clavier parfois étranges voire perchés de Morpheus. J'ai pas bon? |
| EMPUSE dit : Pour la brutalité et du riffs , je verais plutôt In Abhorrence Dementia qui pour ma part ,est LA référence en Black Symphonique. |