Le Grand Cinéma >> La scène qui vous a le plus terrifié-dérangé etc..
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Mai 2011 - 12:19:45
Ralala moi sa remonte a loin.
La première qui me vient en tête c'était le film la Momie, jt chez mes cousins qui le regardait, j'arrive sans faire gaffe dans le salon juste au moment ou la Momie ce réveil après la formurle, la télé était bien forte, jme rapel encore que j'ai fait un putain de bon MDR quand j'y pense jme serais bien moqué de moi 0

Sinon il a eu dans les Dent de la Mer, le passage ou le scientifique inspecte la coque d'un bateau et qu'un cadavre aparait, j'ai mis du temps a pouvoir voir ce passage.

Loin des films Gore ou violent (tout dépend ce film es violent toutefois) C'est le film L'Ours, il a longtemps été pour moi le pire film, le plus dur que j'avais jamais vue, je ne sais pas si je serais pareil aujourd'hui.

Mardi 17 Mai 2011 - 13:27:01
Simetiere, la fin où le père affronte son bébé zombifié.

Blair witch quand ils entendent régulièrement leur pote crier dans la forêt, quand on entend les bébés pleurer la nuit aussi.

Massacre à la tronçoneuse, la scène du diner à la fin, la scène dans la voiture quand la fille se fait attraper.

L'exorciste, quand elle descend les escaliers sur le dos.

L’échelle de jacob, la scene du metro et celle ou il arrive à l'hopital.

Ca, La scène ou le Clown attrape un gamin depuis les égouts.

Les griffes de la nuit, quand freddy debarque dans la rue sombre en s'allongeant les bras.

et sûrement plein d'autres... mais la plupart c'est ce que j'ai vu étant gamin.

Mardi 17 Mai 2011 - 13:30:14
Le Masacre à la tronçeneuse, c le dernier sortie " au commencement"?
J'ai vue que les deux derniers, jamais les anciens, si tu les a vue, ils sont comment?

Mardi 17 Mai 2011 - 13:36:01
Euh non, je parle du tout premier Texas Massacre Chainsaw de 74.

Bah l'original est culte... tout simplement, un des plus grand film d'horreur pour moi.
Le second est pas mal dans le genre série B sans prise de tête... c'est autre chose par contre.

Le premier c'est de la flippe et une ambiance malsaine et totalement crade, le deuxieme est marrant et divertissant.

Les autres sont moyens mais pas irregardables, là encore faut pas avoir peur des séries B bien kitsh.

Mardi 17 Mai 2011 - 14:30:00
Ok alors ceux que j'ai vue ce sont des remakes quoi.
Je tacherais de jeter un oeil aux originaux 0

Mardi 17 Mai 2011 - 16:09:13
Dans A Serbian Film. La scène de viol du nouveau né avec la mère qui regarde ça avec un sourire niait. Première fois que j'arrête de regarder un film à cause d'une scène "choc". ça a pourrit ma vie sexuelle pendant 3 jours. merde de film.

Mardi 17 Mai 2011 - 17:23:00
Ring version US
la fille qui sort de la TV et ses victimes qui ont une gueule impossible.
Le film/montage de la K7 est assez flippante dans le genre.
Je n'ai pas pu regarder les derniers images.

En géneral, les japs sont très fort pour faire peur.

L'original de Massacre à la tronçonneuse est terriblement malsain.Je crois que c'est le fait de l'action en pleine journée ensoleillée.

Quand j'étais mioche, je flippait devant les séries de la fin des 80's : Le Voyageur, Histoires Singulières et La Malédiction Du Loup-Garou ,

Mardi 17 Mai 2011 - 17:38:47
Justement si tu trouves que les Jap' font des bons films d'horreur regarde au moins l'original et pas le remake pourri.0

Mardi 17 Mai 2011 - 20:43:29
En parlant de Jap sa me rapel que The Grudge ma fait pas mal d'effet. L'attaque de la blonde dans l'immeuble. Et son crie me donne des frissons.

Mardi 17 Mai 2011 - 20:54:43
Ces remakes de films Jap par les ricains, j'en ai vu 3 à tout péter et je m'en souviens d'aucun. ça veut tout dire.