Le Grand Cinéma >> La scène qui vous a le plus terrifié-dérangé etc..
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Octobre 2010 - 16:21:06
Vive les spoils aussi....

Dimanche 24 Octobre 2010 - 16:40:44
Y'a le 6ème sens aussi qui m'a terrifié, je l'ai vu quand j'étais plus jeune, la scène finale m'a filé un gros choc.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 01:21:02
La première fois que j'ai vu Sixième Sens j'ai été terrorisée par la scène dans la tente, quand la fille dégrafe les épingles une à une en vomissant.
Sinon y'a quelques jours on reparlait d'un film qui m'était totalement sorti de l'esprit : The Eye, devant lequel j'avais vraiment flippé au moment où elle est dans les couloirs de l'hôpital, elle voit rien mais elle entend des plaintes (qui ressemblent étrangement aux meuglements d'une vache d'ailleurs). Je me rappelle pas précisément de la scène mais apparemment le bras de mon pote s'en souvient très bien.

Edit :

Vendredi 29 Octobre 2010 - 12:18:03
Roh oui "6ème sens" c'est vrai que ce passage là est terrifiant, sans doute le seul réel moment de flip du film.
Pour "the eye" en effet ce passage est stressant, tout comme le passage dans l'ascenseur...brrrr j'en ai encore des frissons l'ambiance et le lieu sont affreux : imaginez vous bloquez dans un ascenseur avec un fantôme qui se raproche petit à petit de vous...

Vendredi 19 Novembre 2010 - 11:08:50
La scène de l'entrée à l'hopital de l'echelle de Jacob est pas mal traumatisante, surtout quand tu es bien dans l'ambiance du film:

A savoir que ce film et cette scène sont une influence majeure de la série Silent Hill, ca donne le ton.

Samedi 20 Novembre 2010 - 10:44:59
Yep bah l'intégration a été désactivée...
Il serait temps que je regarde ce film un jour...

Mardi 03 Mai 2011 - 02:44:59
Petit up!

Si des cinéphiles peuvent m'aider, je cherche une scène en particulier que j'ai vu quand je devait avoir 5 ou 6 ans, il s'agit d'une scène d'arrachage de dents qui se passe dans la rue. Les costumes sont contemporains (film date des années 70-80-90 je ne sais pas). L'homme après avoir arraché violemment les dents monte sur une mobylette et s'enfuit. Le film est peut être français (je ne pense pas qu'il s'agisse d'un téléfilm). Si quelqu'un a une idée (ce n'est pas "Le dentiste", enfin je ne pense pas que mes grands-parents regardaient ce genre de...truc).

Mardi 03 Mai 2011 - 16:08:02
Un film qui m'a choqué de bout en bout, c'est "pinkfloyd the well" d'Alan parker!
Il y a des scène très intenses.
Midnight Express aussi, dont deux scènes sont vraiment hard.

Et récemment, l'insoutenable scène de 127 hour.

Mardi 03 Mai 2011 - 16:09:28
ah j'en oublais, un film qui m'a choqué quand j'avais 5 an... "L'ours" de Jean-Jacques Annaud.
J'ai jamais pu le revoir depuis, de peur de refaire ma mauviète devant...

Mardi 10 Mai 2011 - 16:50:17
Les scènes de l'extincteur ou du viol dans Irréversible, vraiment insoutenable...Et sinon quasiment tout le film "Snuff 102", prétendu comme le film le plus violent du monde et interdit dans tous les pays du monde sauf la Russie bizarrement tiens...Un concentré de torture, de violence physique et psychologique, cruel, barbare, bref c'est un film à voir (ou pas ) avec son cerveau posé à côté et quelques potes bourrés !