Le Grand Cinéma >> La scène qui vous a le plus terrifié-dérangé etc..
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Mai 2011 - 20:56:28

citation :
Dans A Serbian Film. La scène de viol du nouveau né avec la mère qui regarde ça avec un sourire niait. Première fois que j'arrête de regarder un film à cause d'une scène "choc". ça a pourrit ma vie sexuelle pendant 3 jours. merde de film.

Et encore,le fameux viol,n'est parait il pas clairement montré de facon explicite.

Mardi 17 Mai 2011 - 20:59:01
Ouais bof. le mec sort le bébé de la chatte de la gonzesse, se tourne dos face caméra, baise son froc, prend le bébé d'une main et l'enfile. Tu vois bien que le gosse n'aime pas ça du tout. Et à côté, t'as la mère qui est presque en train de rire en le regardant faire...

Mardi 17 Mai 2011 - 21:14:29
Ah oui, j'avais zappé...
Dans Robocop, la scène du sbire qui finis par baigner dans les déchets toxiques... Fuck j'avais vu ça en VOST en plus, le hurlement d'écorché du type m'a hanté pendant un bon paquet de temps, et l'image de lui avec la peau qui gondole et traîne par terre...

Mardi 17 Mai 2011 - 21:20:01
Lovely bones- (Peter Jackson) Le passage ou "L'héroïne" ce retrouve Seul avec un homme dans une cachète aménagé par celui ci. La scène monte en pression de seconde en seconde. On y ressent parfaitement l'angoisse de la jeune fille car le voile ce lève peut à peut sur les intentions du deuxième protagoniste...Mais je ne vais pas spoiler parce que c'est vraiment un film a voir et je n'aurai pas voulu qu'on me gâche le plaisir^^ D'ailleur si vous voulez le voir, regardez le sans aprioris, pas de bande annonce, pas de synopsis, laissez vous la surprise, et sortez quelque mouchoir pour les plus émotif d'entre vous ^^.

Mardi 17 Mai 2011 - 23:04:30

citation :
The_Black_Doll dit : Ah oui, j'avais zappé...
Dans Robocop, la scène du sbire qui finis par baigner dans les déchets toxiques... Fuck j'avais vu ça en VOST en plus, le hurlement d'écorché du type m'a hanté pendant un bon paquet de temps, et l'image de lui avec la peau qui gondole et traîne par terre...

Ouè moi aussi, puis on le revois plusieurs fois, histoire de remettre la couche^^

Samedi 02 Juillet 2011 - 14:55:19
Mes yeux ont vomi et un peu saigné aussi, vos histoires de viol de bébé... IMMONDE

Je vais parler d'un truc qui va vous sembler bcp plus soft, je supporte pas les scènes ou on Torture des animaux; exemple le chien qui se fait bruler vif sous les yeux de son jeune maitre dans "l'effet papillon". A en chialer...

Lundi 04 Juillet 2011 - 11:07:27
un Masters of Horror qui m'avait vraiment marqué quand je l'avait regardé il y a de ca quelques années!

un extrait :

le mieux est de le regardé en entier et en francais, ca vaut le detour, l'ambiance est vraiment glauque,tordue,mystérieuse,et en plus c'est Japonais!

la scene de Torture est troublante...

Vendredi 08 Juillet 2011 - 22:16:23
Pet Semetary, la femme du hero qui revient à la fin complètement défiguré.

Massacre à la tronçonneuse (1974), la scène de fin est une véritable Torture 0  !

Et La Mouche, acteur incroyable, l'analyse étape par étape de l'évolution, Gore, glauque, jamais je n'ai trouvé meilleur film d'horreur avec pareille scénarion !

Vendredi 08 Juillet 2011 - 22:48:01
C'est vrai que la mouche était bien dérangeant comme film, pareil finalement... je l'ai vu assez jeune et il m'a bien marqué.

Pour les deux autre, totalement d'accord, pet semetary est vraiment "violent" moralement, pas de violence à l'écran mais beaucoup de scènes vraiment oppressante et dures.

La scène du repas de Massacre à la tronçonneuse, culte de par son malsain.

Mercredi 13 Juillet 2011 - 12:09:16

citation :
Bloodymarylin dit : le chien qui se fait bruler vif sous les yeux de son jeune maitre dans "l'effet papillon". A en chialer...

Ah oui, scène mémorable, quoique film un peu médiocre.

Sinon, dans Nosferatu : Symphony of Horror. Chaque fois ou presque que l'on voit le comte Orlok ... surtout la fois où il entre dans la chambre de Thomas, avec la petite musique angoissante en fond sonore ... brrr, des frissons juste à en parler. Ce personnage incarné par Max Schreck est de loin celui qui m'a le plus marqué dans l'histoire du cinéma.

Et le film en général est excellent, il n'y a pas de mot pour décrire le génie de Friedrich Murnau.