Le Grand Cinéma >> La scène qui vous a le plus terrifié-dérangé etc..
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Octobre 2010 - 18:59:52

Le film a un peu vielli, mais la scène ou la nana se planque dans les chiottes du métro reste bien flippante. Et bien sur c'est quand elle se croit sauvée que le tueur rentre dans le champ pour la trucider joyeusement0 !

Samedi 16 Octobre 2010 - 19:33:03

citation :
=XGV= dit : et surtout, le passage ou Blanche Neige se barre dans la forêt ( je l'ai revu récemment, d'ailleurs et j'avais tout oublié sauf ce passage, je me suis souvenu de chaque arbre et tout... )

La même, c'est sans doute pour ça que c'était le Disney que je regardais le moins
Pour rester dans les drames de la petite enfance, dans le Roi Lion, la mort de Moufassa sous les yeux de Simba, qui après va le voir et essaie de le faire se lever
Sinon plus récemment, dans Requiem For A Dream, la scène où Jared Leto souffre trop et se pique dans son bras nécrosé au possible m'a fortement marqué.

Samedi 16 Octobre 2010 - 21:08:26

citation :
Vermine dit : Le film a un peu vielli, mais la scène ou la nana se planque dans les chiottes du métro reste bien flippante. Et bien sur c'est quand elle se croit sauvée que le tueur rentre dans le champ pour la trucider joyeusement0 !

Plutôt la scène finale pour moi. Je l'ai vu y'a longtemps donc mes souvenirs sont flous.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 13:56:36
La scène ou Sidney Prescott rêve de sa mère et qu'elle arrive direct sur la fenêtre de sa maison dans scream 3..j'étais jeune donc le choc fut térrible pour mon esprit d'innocent..non elle était assez térrifiante  toute de même et maintenant j'arrive à en rire de savoir que j'en ai eu peur 0

Dimanche 24 Octobre 2010 - 13:58:44
La petite punition pour cause d'adultére dans cannibal holocaust.

Cette petite scéne fait toujour sont effet.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 14:04:50

citation :
Vigilant_Guardian dit : La petite punition pour cause d'adultére dans cannibal holocaust. 

J'avou que la scène est assez violente visuellement et très réaliste..

Dimanche 24 Octobre 2010 - 15:58:05
Pour les enfants le Roi Lion est terrifiant sans rire sa m'avait traumatisé cette scéne sinon la scène qui ma le plus touché c'est la fin de American History X 
SPOIL ou Dany se fait tuer FIN SPOIL. Pur film très réaliste .

Faite gaffe aux spoils (de Carrion)

Dimanche 24 Octobre 2010 - 16:03:13

citation :
Pour les enfants le Roi Lion est terrifiant

"Longue vie au rois".

La scéne ou le mauvais dont j'ai oublier le nom balance le pére du haut de la falaise est asser choquante quand on est minot en effet.Puis quand le petit se rend compte que son pére bouge plus est aussi violente.D'ailleur sa m'étonerait qu'a l'heure du politiquement correct que Disney nous ressorte un dessin animé de cette trempe,avec autant d'acte "brutaux" et de message discret ( les hyénes qui défile en rang serré a cadence martiale peut étre considerer comme un message anti millitariste).

Dimanche 24 Octobre 2010 - 16:14:23
Certaines scène sont horribles mais le méchants meurs a la fin anti militariste ou pas sa reste un très bon dessin animé . Disney serai incapable d'en ressortir un comme sa maintenant ce sont des truc en images de synthèse  certain sont bon mais les derniers  sont innutiles et sans morale ...

Dimanche 24 Octobre 2010 - 16:19:07
La Princesse et la Grenouille en images de synthèse?