Le Grand Cinéma >> La scène qui vous a le plus terrifié-dérangé etc..
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Septembre 2010 - 01:21:41
Dans Esther,quand la naine Psycho fait du rentre dedans a son pére adoptifs,habillé d'une robe de soiré et maquillé comme une trainé.Ce derniers,biens qu'ivre mort de sucombera pas au charme de la diablesse,et la renvera dans sa chambre ou l'on apprendra la sont petit secret.Elle le drague et lui la renvoit dans sa chambre comme si elle avait explosé un vase ou ramener une mauvaise notes.

La premiére fois que j'ai vue cette scéne au cinema sa ma mit mal a l'aise ,la premiére fois que je voiyaits une gamine essayant de se farcir un adulte,c'est totalement  dément et malsain.

Samedi 11 Septembre 2010 - 01:43:18
Mon pauvre chéri, la vie réelle est bien pire que ça

Samedi 11 Septembre 2010 - 01:49:47
Je ne le sais que trop bien.

Ce qui me fait me rapeller cette scéne est sa nature peut communes,des scénes gores abominables j'en est vue un paquet,mais passé l'effroit et le dégout,sa ne reste pas dans la mémoires.

Samedi 11 Septembre 2010 - 03:10:24
Comme Infestuus : L'Exorciste...Je me rappellerais toujours de cette scène que j'ai vu étant petit lorsque la fille descend l'escalier à quatre patte, dos révulsé en crachant du sang...

Maintenant je connais le passage par cœur et à chaque fois que je revois le film je m'y attend et ça me fait plus rien .
Par contre qu'est-ce que j'avais flippé quand même. Pas le genre de peur qui fait sursauter, mais celle qui abasourdi un court moment, empêchant de fermer les yeux sous l'effet de surprise et où vous avez une sensation indescriptible en vous...pour moi c'est la pire je préfère les sursauts bêtes et méchants .

Edit : Ah tiens j'avais sauté le passage où Mademoiselleverte en parle dans son post. Comme quoi on est toujours content de voir qu'on est pas seul dans ces cas là
Edit 2 : rien ne vaut un exemple

Samedi 11 Septembre 2010 - 04:18:13
La scène de l'extincteur dans Irréversible, ou Dupontel démonte littéralement le crâne d'un mec avec.
 Très crue et ultra violente, on voit la victime agoniser lentement à chaque coup, ainsi que sa tête qui finie en charpie au fil du temps...
Ils sont entourés d'une vingtaine de type et personne ne lui vient en aide, tous choqués par cette scène. On rajoute à ça la bande son glauque du film et hop.

Samedi 11 Septembre 2010 - 11:21:05
Je pense qu'en fait on pourrait foutre irréversible entier dans ce topic.
Ce film est un des seuls a m'avoir vraiment retourné le bide au point d'en avoir la nausée...

Samedi 11 Septembre 2010 - 11:41:57
Plusieurs scènes à m'avoir marqué :

Dans REC , la première fois qu'ils viennent chez la vieille en robe de chambre qui saute à la gorge du pompier

Trainspotting le coup du bébé assez glauque aussi (pourtant j'éprouve un certain mépris vis à vis de ces bestioles )

Dans le Silence des Agneaux: la scène de l'ambulance ou Hannibal s'est interverti avec une de ses victimes .

Sinon quand j'étais gamin j'ai été assez choqué par la scène ou le mec à cagoule enlatex se fait injecter 20 litres de Poison dans le sang dans Batman et Robin je crois .

Samedi 11 Septembre 2010 - 12:09:02

citation :
Nekrogoat dit : Je pense qu'en fait on pourrait foutre irréversible entier dans ce topic.
Ce film est un des seuls a m'avoir vraiment retourné le bide au point d'en avoir la nausée...

Plutôt les 3 August Underground du début à la fin. J'ai jamais réussi à en regarder un en une seule fois tellement ça devient insupportable à un moment.

Samedi 11 Septembre 2010 - 12:47:00
La découverte du meurtre pour la paresse dans Se7en.
La fin de Meurtre dans un Jardin Anglais, le meurtre de Mr Neville.
Je me souviens que dans Barry Lyndon, quand on voit Barry amputé de sa jambe j'ai ressenti un mal aise, ça m'énervait qu'il en soit arrivé la en quelque sorte ...
Old Boy, quand Oh Dae-su se coupe la langue m'a marqué aussi ...

Samedi 11 Septembre 2010 - 12:51:34
Seven... Le type qui dois couper une livre de sa propre chaire...

Boouuh. Ca m'a fait frissoné.