Le Grand Cinéma >> La scène qui vous a le plus terrifié-dérangé etc..
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Septembre 2009 - 16:58:50
Partagé ici, ces scènes qui vous ont troublés, ébranlés et finalement on eu un impact malgré vos nerfs d'acier .

Vendredi 04 Septembre 2009 - 17:53:10
Carver... Slasher ultra Gore et dérangeant. La scène du clou est intolérable.

Dans The Descent, même si c'est plutôt convenu comme film, la première rencontre avec les créatures m'a bien eu...

Vendredi 04 Septembre 2009 - 18:20:38
Rec: quand le cameraman film dans le grenier, on sait qu'il va se passé quelque chose ... et pourtant on sur-saute quand même...

Egalement le passage ou le policier approche de la petite fille zombie, le visage est vraiment troublant...

REC un des rares film qui m'a réellement donné des sueurs froides (au ciné du moins).

Vendredi 04 Septembre 2009 - 19:07:10
Ah oui la scène dans REC m'a fait bien flipper, ainsi que deux autres filles qui ont crié par surprise. Mais du coup les autres dans la salle ont bien ri...
Sinon dans L'exorciste, la scène de l'escalier m'a vraiment terrorisée, la posture qu'elle a, les sons de galopades juste avant, rien que d'y penser ça me fait frissonner...

Vendredi 04 Septembre 2009 - 19:20:19
Dans Trainspotting quand ils retrouvent le bébé je me rappelle avoir senti une boule dans mon estomac.

Mardi 22 Septembre 2009 - 09:56:44
 Midnight Meat Train, lorsque le boucher prépare les cadavres, énucléation et couture à l'ordre du jour 0

Sinon les scènes de fin sont particulièrement réussites (surtout celle avec la femme du héro...), à voir...

Mardi 22 Septembre 2009 - 10:25:11
Dans "The Omega Man" (de Boris Sagal avec Charlton Heston - 1971), quand la compagne noire du Docteur Neville enlève son foulard et qu'on s'aperçoit qu'elle a été contaminée par le virus (elle est devenue toute blanche!)
Cette scène m'a fait cauchemardé de longues nuits quand j'étais petit...Voilà ce qui arrive quand on a des parents pas trop regardants avec les "carrés blancs" de jadis.
Enfin, je ne leur en veux pas, ce film a été le déclencheur de ma passion pour le cinéma fantastique et d'anticipation.

Mardi 22 Septembre 2009 - 13:40:56
les 2 scénes qui m'ont le plus dérangé dans le cinéma

Trainspotting, quand le bébé est retrouvé mort tellement ses parents se sont défoncer

Dobermann, la scéne où tcheky cario et son collégue flic, se font des passes avec un bébé
http://www.youtube.com/watch?v=KyXYebEL2QA&feature=related (en italien)

heureusement, a la fin tcheky cario se fait raser de prés par Cassel
http://www.youtube.com/watch?v=J7GMnUREXdA

Mercredi 07 Octobre 2009 - 00:56:30
Les passages qui m'on mise mal a l'aise, ce sont certaines scenes dans le film "Martyrs", la scene ou on voit la femme sur qui on faisait des experiences, tenue par une chaine, avec du metal planté dans le crane,terrorisée, qui sort du noir .. Et le passage a la fin, le regard de ,  si je puis dire "l'heroine" du film. Mouarf ce film est tres derangeant.
Et un passage qui m'a toujours angoissée aussi, dans le film "the ring" americain, ce sont les sons de la video (celle qui faut pas regarder là) .
Un truc qui m'angoisse aussi 0  c'est de voir "bonne nuit les petits" les petits yeux vitreux des trois personnages, m'herissent les cheveux sur la tete, c'est affreux.

Vendredi 09 Octobre 2009 - 23:53:26
l'exorciste , quand j'étais gosse , pas une scène mais toute enfin à partir de la Possession , j'ai psychoté pendant deux semaine au moins avant de m'en remettre !

trainspotting comme fabkiss , avec le bébé , choquant !