HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> La scène HxC française
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Juin 2012 - 22:09:45

citation :
AngelsShallFall dit : Je partage l'avis de Matt999, le Hardcore à l'ancienne, celui de la rue à la sauce New-Yorkaise, c'est-à-dire des groupes comme Agnostic Front, Biohazard et d'autres est absolument fantastique... Le Hardcore qui est venu après est un peu parti en sucette. Peu de groupes arrivent à susciter mon intérêt, et Alea Jacta Est je n'y arrive vraiment pas.

Pareil.

@ Ma2x: Celeste n'est pas du Hardcore à proprement parler mais c'est quand même un groupe excellent

@ hardrock: écouté, plutôt bien.

Lundi 17 Décembre 2012 - 15:54:17

citation :
Fiction dit : En meme temps , si tu aimes le NYHC , a la sauce Agnostic Front , je comprend que tu n'aimes pas des groupes comme Alea Jacta Est . Agnostic Front , et toute la scene NYHC , dans la plupart du temps , ça joue vite , ça sonne presque Punk par moment ... Comme tu dit , ça viens de la rue . Le groupes new school , a la Alea Jacta Est ou Providence jouent plus sur la lourdeur et les moshs parts parfois tres lentes . On pourrait presque dire que ce n'est pas la meme musique , pas la meme base . Certes , tous ces groupes sont des groupes de HxC , mais un HxC tres different l'un de l'autre .

Tout a fait d'accord avec toi 

Lundi 17 Décembre 2012 - 15:58:06

citation :
kiss33 dit : Salut à tous je suis étonné parce que le Seul groupe de Hardcore français que je connaisse c'est bien Tagada Jones et personne n'en parle ici... Alors j'espère remédier à cela 0 Voici "Zéro de Conduite" de leur dernier album, "Descente aux Enfers"

Sa cartonne tagada, un des meilleurs groupes français pour ma part 
et des textes juste parfait (encore une fois avis personnel )

Lundi 31 Décembre 2012 - 10:13:39
Ah tout à fait d'accord avec toi les textes sont vachement sympa à écouter au moins ils disent ce qu'ils pensent et ils chantent avec leur tripes non franchement même si des fois le son est pas terrible (je sais c'est fait exprès mais quand même) ils sont tout de même super agréables à écouter0

Mercredi 05 Juin 2013 - 16:20:06
En HxC français, je ne connaissais que le premier album de Kickback. Vus en concert aussi à cette époque (première partie de Machine Head ou de Pantera au Zénith à Paris). J'ai adoré. C'est quoi pour vous leur problème d'attitude ? Quelqu'un peut développer ?

J'ai vu dans un forum ici un clip de Rise Of The Northstar et j'ai beaucoup aimé.

Merci pour vos précédentes et futures réponses, je vais apprendre !

Vendredi 07 Juin 2013 - 10:34:15
Tromatized Youth (je ne sais pas s'ils existent encore)
Sisterhood Issue
Youssouf Today
Seeker Of The Truth

Vendredi 07 Juin 2013 - 11:15:07
Tagada c'est de la merde en barre.
Écoutez Collapse Machine !

Vendredi 07 Juin 2013 - 12:22:01
Je connais pas Collapse Machine, j'vais tester sur Youtube.
Euh sinon, j'en avais parlé y'a quelques mois sur le topic des écoutes, comme il n'est pas cité ici je le met :

Jeudi 24 Avril 2014 - 22:40:25

Le Hardcore old school de Crippled Old Fart revient avec un nouveau skeud.

http://crippledoldfarts.bandcamp.com/album/free-drinks-in-hell-12-lp-2014

J'adore ce groupe!

Samedi 20 Avril 2019 - 22:23:26

Noise Emission Control, Better Be Dead, Bill The Dog, Scumbags, Flase Flag,... La scène HXC en france est loin d'être morte