| AngelsShallFall dit : Je partage l'avis de Matt999, le Hardcore à l'ancienne, celui de la rue à la sauce New-Yorkaise, c'est-à-dire des groupes comme Agnostic Front, Biohazard et d'autres est absolument fantastique... Le Hardcore qui est venu après est un peu parti en sucette. Peu de groupes arrivent à susciter mon intérêt, et Alea Jacta Est je n'y arrive vraiment pas. |
| Fiction dit : En meme temps , si tu aimes le NYHC , a la sauce Agnostic Front , je comprend que tu n'aimes pas des groupes comme Alea Jacta Est . Agnostic Front , et toute la scene NYHC , dans la plupart du temps , ça joue vite , ça sonne presque Punk par moment ... Comme tu dit , ça viens de la rue . Le groupes new school , a la Alea Jacta Est ou Providence jouent plus sur la lourdeur et les moshs parts parfois tres lentes . On pourrait presque dire que ce n'est pas la meme musique , pas la meme base . Certes , tous ces groupes sont des groupes de HxC , mais un HxC tres different l'un de l'autre . |
kiss33 dit : Salut à tous je suis étonné parce que le Seul groupe de Hardcore français que je connaisse c'est bien Tagada Jones et personne n'en parle ici... Alors j'espère remédier à cela Voici "Zéro de Conduite" de leur dernier album, "Descente aux Enfers" |
(encore une fois avis personnel )
Noise Emission Control, Better Be Dead, Bill The Dog, Scumbags, Flase Flag,... La scène HXC en france est loin d'être morte