HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> La scène HxC française
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Décembre 2011 - 14:08:02
D'où mon "c'était mieux avant"...

Mercredi 07 Décembre 2011 - 14:31:37
Boh, il y a des trucs d'aujourd'hui que je trouve sympas de temps en temps, comme le dernier Arkangel, mais je préfère nettement le Hardcore de la rue.

Dimanche 08 Janvier 2012 - 15:21:00
Personnellement, je ne vois pas en quoi chaque évolution musical qui peut avoir dans le Hardcore devrai être considéré comme "dégueulasse".
C'est une manière d'enrichir l'originalité des groupes, qui tant à s'épuiser..

Je suis essentiellement la scène New School, mains néanmois je reste en extase devant des groupes plus old school comme les précédements cités. 

Dimanche 15 Janvier 2012 - 14:32:16
Pour ma part je citerai Seeker Of The Truth, Tromatized Youth, Youssouf Today, Heb Frueman (un "vieux" groupe des 90's), Heimatlos, Kromozon 4, Scraps, Les Destropouillaves, Greedy Guts, Légitime Défonce, Aggressive Agricultor, Arrach, Stong As Ten et pleins d'autres groupes underground Français (tous ne me viennent pas à l'esprit au moment où j'écris).

Dimanche 22 Janvier 2012 - 00:48:44
moi je trouve que la scene harcore française est pas mal avec des groupe comme Danforth, Kickback, Eyeless et un vieux groupe français Nomed et bien d autre j ai bien apprécier Danforth leur puissance leur énergie quoi de la balllllllllll sur le site royal Core ya beaucoup de groupe français de Hardcore
le Hardcore c est le top

Samedi 17 Mars 2012 - 11:39:51
Salut à tous je suis étonné parce que le Seul groupe de Hardcore français que je connaisse c'est bien Tagada Jones et personne n'en parle ici... Alors j'espère remédier à cela 0 Voici "Zéro de Conduite" de leur dernier album, "Descente aux Enfers"

Samedi 17 Mars 2012 - 17:26:13
Celeste (hardcore/black/sludge), Calvaiire (pareil), Nesseria (Blackened Hardcore), The Phantom carriage (screamo/hardcore/black/jazz)....

Si on est pas allergique à la Fusion des styles, y'en a un kilo des bons groupes de Hardcore français...
Je suis un sacré noob en Hardcore, mais je m'étonne quand même de ne jamais voir ces groupes cités, ok j'adhère a ce mouvement essentiellement parce que j'y retrouve un côté sombre, mais bon... Surtout Celeste, qui est quand même un pilier du genre...

Vous attendez pas à du NYHC par contre.

Mercredi 28 Mars 2012 - 15:19:28
Ces groupes ne font pas vraiment parti de la "scène" Hardcore, c'est pour ça qu'ils sont peu cités.

Samedi 21 Avril 2012 - 13:50:25
Et pourquoi, en fait ils ne sont pas considérés comme tels ?
Simple question, aucune provocation de ma part hein !

Samedi 16 Juin 2012 - 20:12:01
Je suis personnellement un fan d'un tout petit groupe de Hardcore metal, français appellé : Still Rising.
Je le conseil à tout le monde! ^^