HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> La scène HxC française
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 06 Décembre 2011 - 19:35:32

citation :
Rotting dit :
Extraits youtube/myspace/facebook, téléchargement.

 
Que de la merde quoi . Un CD , c'est la musique , mais c'est aussi la vision de l'artiste , un ordre de morceaux choisit particulierement pour creer un ensemble , une atmosphere . C'est aussi un livret ... Enfin bref , il ne faut pas mélanger connaissance musicale avec telechargement , pour moi , ça va pas ensemble .

Mardi 06 Décembre 2011 - 19:57:27
J arrive pas à lire l entiereté de Ton posts. Personnelement, j'utilise tout ces moyens, tout en achetant des CDs (collection pas mise à jour) mais c est pas pour autant que je n'ai aucune connaissance musicale... Loin de là même sans me jeter des fleurs.
 
 

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:13:05

citation :
Rotting dit :
J arrive pas à lire l entiereté de Ton posts.   
 

 
Ah merde , moi j'arrive a le lire ... Bref .
 
C'est vrai que je n'aurais pas du utiliser le terme connaissance ( quoique ) , mais le terme passion .

Mercredi 07 Décembre 2011 - 09:07:57
Les téléchargement apportent un 1er "tri", ce que j'aime, je l'achète en CD. C'est tout. Et je fais partie d'une minorité, comme vous d'après ce que vous avez écrit. De ce que j'ai pu comprendre dans certains bruits de couloir, la production de CD chez SONY et assimilés est susceptible d'être arrêtée en 2012, au profit du tout numérique. Bref, là n'est pas le débat.

Pour moi Providence, Rise of the Northstar, Alea jast est et consorts c'est absolument dégueulasse, mais c'est mon avis. Du coup je n'achèterai jamais un de leur CD. Faut pas aller chercher plus loin. Si tu veux du Beatdown, ben tu prends Grimlock. Là ya de la personnalité.


Mercredi 07 Décembre 2011 - 10:50:35
Mouais... Je partage pas du tout Ton point de vue...

Mercredi 07 Décembre 2011 - 12:01:21