HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> La scène HxC française
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Novembre 2011 - 20:45:36
Putain Alea, je trouve ça juste surpuissant :D et puis le concert à Paris en janvier quoi!

Lundi 28 Novembre 2011 - 20:45:56
oui Kickback niveau album y a pas à dire, il font de terribles combos.. c'est plutôt l'attitude générale que j'ai du mal à cadrer.

Lundi 28 Novembre 2011 - 22:54:21

citation :
AngelsShallFall dit :
J'ai écouté Alea Jacta Est vite fait, je trouve ça sympa même si j'investirai pas dedans (quoi qu'il est pas cher sur Kawaii rds... mais bon)

Tu devrais pourtant , crois moi .

Lundi 28 Novembre 2011 - 23:04:55
D'accord, je retenterai un de ces jours.

Lundi 05 Décembre 2011 - 10:26:14
La scène française, c'était mieux avaaaaant...
Ben ouais...
Underground Society, Stormcore, Awol, Right for Life, To Learn, Children, Awaken, Explicit Silence, H-Tray, Imply In All, le 1er L'Esprit Du Clan, le 1er 8 Control, le 1er Primal Age, Tang, Trapped in life, Nostradamus0014, Kronk, Drowning, Cloudburst, etc...
A part Kickback, ils se sont tous perdus...
Enfin, ce n'est que mon avis.

Lundi 05 Décembre 2011 - 14:37:57
Je suis pas vraiment d'accord. Quand je vois le succès de Providence, Alea Jacta Est ou Rise of the Northstar, et des groupes qui commencent vraiment a bien tourner aussi comme Lazare, je pense pas qu'on puisse dire " c'était mieux avant".

Lundi 05 Décembre 2011 - 15:33:43
Je parle plus en termes de qualité sonore, qu'on s'entende.. S'ils marchent, tant mieux, par contre c'est pas moi qui irai acheter un de leurs CD... Mais je suis dans une tranche "stuck in the past", hein... A part Kickback rien ne me parle en ce moment en matière de nouveautés HxC français...

Mardi 06 Décembre 2011 - 12:26:17
Ils ont tout compris d'ailleurs.

Mardi 06 Décembre 2011 - 12:40:43

citation :
Matt999 dit : Je parle plus en termes de qualité sonore, qu'on s'entende.. S'ils marchent, tant mieux, par contre c'est pas moi qui irai acheter un de leurs CD... Mais je suis dans une tranche "stuck in the past", hein... A part Kickback rien ne me parle en ce moment en matière de nouveautés HxC français...

Si tu n'as pas acheté les CDs je vois pas comment tu peux commenter la qualité de leur musique . Providence est vraiment sur-puissant, sur CD comme en live.

Mardi 06 Décembre 2011 - 14:10:48
Extraits youtube/myspace/facebook, téléchargement. Il y a beaucoup de moyens autres que le cd...