Parlons un peu politique... >> La république exemplaire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Avril 2013 - 22:20:32

citation :
van14 dit : Putain virez Moscow, un ministre de l'économie aussi pauvre ça fait tache .

Ça fait surtout louche

Lundi 15 Avril 2013 - 22:36:06
Je suis de centre-gauche, d'après le questionnaire. Mais bon, j'habiterai pas en France pour les prochains 5 ans.
Au Québec, la politique est un peu plus... compliqué.

Lundi 15 Avril 2013 - 22:44:05
En France c'est pas compliqué, c'est juste désabusé.
Le jour ou Ayrault arrivera avec son combi Wolkswagen dans la coure de l'Elysée on se dira quu'il est vraiment comme ça.

Mardi 16 Avril 2013 - 07:20:12

citation :
BEERGRINDER dit : "Je n'aime pas les riches."

Et pourtant j'ai un gouvernement composé d'une dizaine de millionnaires, comme quoi Cahuzac n'est pas le Seul à mentir....

Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis ...
Tu vois qu'il aime les riches comme Sarko maintenant  , tu devrais être content .

Mardi 16 Avril 2013 - 11:11:08

citation :
krakoukass56 dit : Puisque c'est le souci principal des français :
http://www.declarations-patrimoine.gouvernement.fr/

Meeerde, où elles sont les oeuvres d'art de Fabius ?
Heureusement que tata Christiane a mis ses 3 vélos, l'espace d'un instant j'ai cru qu'on se foutait de nous.

C'est tout-à-fait légitime, quand on sait que les ministres sont smicards, prennent le bus et le métro, mangent au Mc Do et font des dons aux assocs caritatives

Mardi 16 Avril 2013 - 17:21:35

citation :
zabuza dit :

citation :
BEERGRINDER dit : "Je n'aime pas les riches."
Et pourtant j'ai un gouvernement composé d'une dizaine de millionnaires, comme quoi Cahuzac n'est pas le Seul à mentir....

Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis ...
Tu vois qu'il aime les riches comme Sarko maintenant  , tu devrais être content .

Il les aimé avant les riches, seulement contrairement à Sarko il n'osait pas le dire de peur que ça lui coute la présidentielle. Toutefois il aime surtout les riches fonctionnaires puisqu'ils composent presque 100% du gouvernement Ayraud. L'entreprise c'est caca.

Mardi 16 Avril 2013 - 18:11:07
Ben y'avait Cahuzac qui venait du privé
Sinon la deuxième ministre la plus blindée qui vient aussi du privé , mais ca fait pas beaucoup .

Mardi 16 Avril 2013 - 18:22:45
90 % de fonctionnaires dans un gouvernement, c'est juste scandaleux, je t'explique pas le tollé si la droite avait composé un gouvernement composés uniquement de chef d'entreprises, mais là apparemment ça ne choque aucun média.

Mardi 16 Avril 2013 - 18:37:18
T'inquiètes pas , les médias en ce moment ils fracassent bien Hollande et son gouvernement .

Mardi 16 Avril 2013 - 18:51:42
Pas sur ce sujet en tous cas.

D'ailleurs ce matin j'ai écouté France Inter (parce que j'étais dans un coin de merde et que c'était le Seul truc qui passait ) et c'était lèchage de bite en règle du gouvernement, la voix de son maître sans aucun doute.

Ce qui est marrant c'est que cette radio publique et donc financée par l'état, cassait du Sarkozy à longueur de journée, marrant les radios gouvernementales qui descendent le gouvernement, un état fasciste et totalitaire sans aucun doute.....