| Morsifer dit : citation :
Si tu leur enlèves ça, ils ne vont plus vouloir faire de la politique, les pauvres! |
| van14 dit : Après droite / gauche (Guerini c'est sous la droite et ça reste comme qui dirait une épine dans le cul du PS) on s'en tape, t'auras toujours des mecs pour taper dans la caisse ou frauder (donne le pouvoir au FN tu verras si ils n'auront pas leur casseroles façon RPR). |
| BEERGRINDER dit : Je ne crois pas qu'avoir une carte au FN fasse de toi un être plus vertueux que les autres, c'est comme ça que tu as interprété mes propos qui fustigent les deux parties dominants ? Cela dit être au FN ne fait d'ailleurs pas de toi un être honteux non plus, seulement ce n'est pas le FN qui est en cause sur ce cas. Non j'ai pas interprété ça comme ça, c'était juste une remarque générale sur le fait que le FN étant au pouvoir (ou le parti de gauche si on parle des 2 ailes de notre assemblée) ne serait pas plus blanc que les autres. Les réformes devraient être faites depuis longtemps, hélas depuis de Gaulle on a pas eu de dirigeants qui avaient paradoxalement des couilles comme Margaret Thatcher pour le faire. Et si les réformes ne ses sont pas faites, ce n'est pas la faute du FN mais des partis successifs au pouvoir. Système système (comme quoi Bayrou c'est le bien) On le voit bien : une affaire éclate (en l’occurrence celle de Cahuzac), et hop on Balance une loi vite fait pour cacher la misère, mais pourquoi n'a-t on rien fait depuis tant de temps ???!!!!!!!! Ça me rappelle l'époque où à chaque fois qu'un abruti provoquait un Accident à Tataouine les Bains, on durcissait la répression routière. C'est plus ça que je disais Les accidents domestiques causent 15000 morts par an, la route 3000, mais c'est difficile de mettre une contravention à la ménagère qui laisse le fer allumé ou à un papa qui a fait un montage électrique à la con sur la tondeuse.... Bref, ça m'énerve, tout m'énerve. Attention à l’amalgame |
.