Death Metal >> La référence du Death Brutal!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
La référence du Death Brutal, c est...
Aborted
Benighted
Cryptopsy
Deicide
Dying Fetus
Hate Eternal
Krisiun
Mortician
Nile
Suffocation
Vader
Vital Remains
Autre,...

Dimanche 28 Septembre 2008 - 08:35:51
@ hatebreed6
On dit "merci" à Fkay pour l'épisode de "Gali l'alligator"0
Sinon,je te pardonne mon fils pour ton ignorance (vu ton jeune âge0 ) mais ne recommence plus hein0

Dimanche 28 Septembre 2008 - 09:39:43

citation :
Jo29 dit : Il manque quand même Brutal Truth et Sadistik Exekution dans les choix de vote je trouve

Brutal Truth à part le premier album Extreme conditions qui est fantastique le reste est quand même pas terrible et sonne terriblement bordélique, sachant que ce fameux premier album Extreme Conditions... date de 1992, ça fait un peu léger pour être la référence du Death Brutal en 2008.

Sadistik Exekution c'est plutôt à classer dans le Black Metal.

Dimanche 28 Septembre 2008 - 10:02:27
Salut BG,moi j'ai vraiment apprécié le 1er album de Brutal Truth,un vrai pavé dans la marre(à l'époque0 )et ils avaient une idéologie originale(contre la vivisection et les experimentations animales)je me souviens notamment d'un clip inédit choquant et original ,avec des passages durant lesquels on voyait ces pauvres animaux se faire charcuter!!!!

Dimanche 28 Septembre 2008 - 10:05:59
Salut Bastino,

Oui, c'était le morceau Ill Neglect, Brutal Truth c'est un peu des écolos depuis le début, mais putain ce premier album c'est pas de la musique de hippie! My god! Les blasts de Scott Lewis0 , en 1992 c'était les trucs les plus rapides et précis de l'époque.

Dimanche 28 Septembre 2008 - 10:12:56
Exact mon cher BG,c'était une véritable bombe à l'époque et y avait le bassiste d'anthrax (dan lilker) qui jouait dedans,j'ai adoré,RADICAL et inédit0 !!!!!!!!!

Dimanche 28 Septembre 2008 - 11:01:19
Aaah, dans Brutal Truth je n'ai que Need to Control mais ca ne m'est pas resté en memoire. Va falloir que je cherche le premier alors !

Dimanche 28 Septembre 2008 - 11:37:54
C'est assez dur a voter car je les aiment tous antant  moi lol vraiment en groupe préféré avant tout Suffocation - Deicide - Dying Fetus - Hate Eternal - Aborted - Benighted (trop dur pour le reste il y a trop de groupe qui sont dur de les cataloguer....)

mais pour ma part aussi même si ils sont avant tout etiquetté Death Metal je rajouterai Cannibal Corpse. dans mes préférés aussi.

Dimanche 28 Septembre 2008 - 11:48:16
j'ai hesiter entre Krisiun et Hate Eternal, et mon vote est finalement pour les bresiliens...

Dimanche 28 Septembre 2008 - 23:55:02
ma "référence" à moi ça serait plutôt Panzerchrist ... Mais bon, vu que y'avais pas, j'ai pris Suffocation 

Lundi 29 Septembre 2008 - 13:11:46

citation :
FkAy dit : Aaah, dans Brutal Truth je n'ai que Need to Control mais ca ne m'est pas resté en memoire. Va falloir que je cherche le premier alors !

Need To Control est excellent (oui monsieur BG !), mais moins death que Extreme Conditions, qui dans tous les cas n'est pas du death brutal proprement dit.