Death Metal >> La référence du Death Brutal!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
La référence du Death Brutal, c est...
Aborted
Benighted
Cryptopsy
Deicide
Dying Fetus
Hate Eternal
Krisiun
Mortician
Nile
Suffocation
Vader
Vital Remains
Autre,...

Vendredi 26 Septembre 2008 - 20:21:50
Bah moi j'ai mis autre pour Origin ... mais je suis quand même assez d'accord avec BG.

@Fkay: Pour Cryptopsy je peux te dire que le dernier album et les 3 premiers n'ont rien à voir

Samedi 27 Septembre 2008 - 01:33:30
Personne n'a parléde Malvolent Creation, c'est normal?

Samedi 27 Septembre 2008 - 08:49:10
En ce qui me concerne,ce serait "morbid angel" (indétrônables) suivis de "deicide"

Samedi 27 Septembre 2008 - 10:44:54

citation :
bastino dit : En ce qui me concerne,ce serait "morbid angel" (indétrônables) suivis de "deicide"

Morbid Angel ce n est pas du death brutal...

Samedi 27 Septembre 2008 - 11:29:43

citation :
ydelallave dit : Personne n'a parléde Malevolent Creation, c'est normal?

Oui, c'est plus du Death / Thrash, un de mes groupes préférés soit dit en passant.

C'est vrai que "Death brutal", ça dépend de quelle époque on parle, pour certains Morbid Angel c'en est pour d'autres non, à ce titre Hatebreed6 tu devrais éviter de faire la leçon à Bastino qui vient d'une époque reculée ou le brutal Death et les dinosaures n'existaient pas encore0 .

Maintenant effectivement Malevolent Creation et Morbid Angel ne jouent pas du Death brutal tel qu'on le concoit actuellement avec des groupes comme Disgorge, Origin, Hate Eternal et compagnie, mais si on se replace plus de 15 ans en arrière il est déjà plu sdifficile de répondre, il ne faut donc pas être aussi absolu dans tes réponses Hatebreed6.

Samedi 27 Septembre 2008 - 13:13:30
Merci BG0 ton soutien censé me touche (qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre0 ) j'allais lui faire la leçon à ce petit gars de 17 ans qui n'était même pas né alors que je voyais Entombed Live
En ce qui concerne Morbid Angel,je persiste et signe,car je les ai connus depuis le début,et je n'ai jamais vu une telle brutalité en concert notamment lors du graspop festival de 1996,il me semble,ils m'avaient d'ailleurs terriblement impressionné(malgré les dizaines et dizaines de concerts que j'ai vus)
Mais à ce moment-là,notre petit copain regardait Casimiret l'île aux enfants(du death atmosphérique peut-être0 0 )0

Samedi 27 Septembre 2008 - 14:10:55

citation :
bastino dit : Merci BG0 ton soutien censé me touche (qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre0 ) j'allais lui faire la leçon à ce petit gars de 17 ans qui n'était même pas né alors que je voyais Entombed Live
En ce qui concerne Morbid Angel,je persiste et signe,car je les ai connus depuis le début,et je n'ai jamais vu une telle brutalité en concert notamment lors du graspop festival de 1996,il me semble,ils m'avaient d'ailleurs terriblement impressionné(malgré les dizaines et dizaines de concerts que j'ai vus)
Mais à ce moment-là,notre petit copain regardait Casimiret l'île aux enfants(du death atmosphérique peut-être0 0 )0

Tiens, maintenant que tu m'y fais penser, cadeau : un truc qui ressemble a l'ile aux enfants, avec un clip digne d'une zique de dm ! (sauf pour la musique)

http://fr.youtube.com/watch?v=pRxZ-uvyog0

Samedi 27 Septembre 2008 - 15:29:30

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
ydelallave dit : Personne n'a parléde Malevolent Creation, c'est normal?

Oui, c'est plus du Death / Thrash, un de mes groupes préférés soit dit en passant.

C'est vrai que "Death brutal", ça dépend de quelle époque on parle, pour certains Morbid Angel c'en est pour d'autres non, à ce titre Hatebreed6 tu devrais éviter de faire la leçon à Bastino qui vient d'une époque reculée ou le brutal Death et les dinosaures n'existaient pas encore0 .

Maintenant effectivement Malevolent Creation et Morbid Angel ne jouent pas du Death brutal tel qu'on le concoit actuellement avec des groupes comme Disgorge, Origin, Hate Eternal et compagnie, mais si on se replace plus de 15 ans en arrière il est déjà plu sdifficile de répondre, il ne faut donc pas être aussi absolu dans tes réponses Hatebreed6.

Ok! je comprend... désolé bastino!

Dimanche 28 Septembre 2008 - 01:34:09
 Personnellement je vais tout simplement mettre la référence Death Metal pour moi, Nile, les dieux du Death Metal qui a jamais resteront les numero 1 de mon pantheon du death metal. GLOIRE A NILE!!! Apres c'est subjectif comme avis 0 .

Dimanche 28 Septembre 2008 - 02:32:11
Il manque quand même Brutal Truth et Sadistik Exekution dans les choix de vote je trouve