| bastino dit : En ce qui me concerne,ce serait "morbid angel" (indétrônables) suivis de "deicide" |
| ydelallave dit : Personne n'a parléde Malevolent Creation, c'est normal? |
.
ton soutien censé me touche (qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre
) j'allais lui faire la leçon à ce petit gars de 17 ans qui n'était même pas né alors que je voyais Entombed Live
)
bastino dit : Merci BG ton soutien censé me touche (qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ) j'allais lui faire la leçon à ce petit gars de 17 ans qui n'était même pas né alors que je voyais Entombed Live En ce qui concerne Morbid Angel,je persiste et signe,car je les ai connus depuis le début,et je n'ai jamais vu une telle brutalité en concert notamment lors du graspop festival de 1996,il me semble,ils m'avaient d'ailleurs terriblement impressionné(malgré les dizaines et dizaines de concerts que j'ai vus) Mais à ce moment-là,notre petit copain regardait Casimiret l'île aux enfants(du death atmosphérique peut-être ) |
| BEERGRINDER dit : citation :
Oui, c'est plus du Death / Thrash, un de mes groupes préférés soit dit en passant. C'est vrai que "Death brutal", ça dépend de quelle époque on parle, pour certains Morbid Angel c'en est pour d'autres non, à ce titre Hatebreed6 tu devrais éviter de faire la leçon à Bastino qui vient d'une époque reculée ou le brutal Death et les dinosaures n'existaient pas encore . Maintenant effectivement Malevolent Creation et Morbid Angel ne jouent pas du Death brutal tel qu'on le concoit actuellement avec des groupes comme Disgorge, Origin, Hate Eternal et compagnie, mais si on se replace plus de 15 ans en arrière il est déjà plu sdifficile de répondre, il ne faut donc pas être aussi absolu dans tes réponses Hatebreed6. |
.