Death Metal >> La référence du Death Brutal!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
La référence du Death Brutal, c est...
Aborted
Benighted
Cryptopsy
Deicide
Dying Fetus
Hate Eternal
Krisiun
Mortician
Nile
Suffocation
Vader
Vital Remains
Autre,...

Lundi 22 Septembre 2008 - 12:33:38

citation :
BEERGRINDER dit :
@ Ydelallave : Cryptopsy pas du brutal Death? 0  Tu n'as pas du écouter les 3 premiers si tu dis ça, c'est du Death / Grind très brutal et très rapide.

Autant pour moi, fatigué ce matin, la cervelle ne fonctionnait pas bien pour me définir le death brutal 0 .

Lundi 22 Septembre 2008 - 13:02:55
voté Hate Eternal parce qu'il y avait pas Origin , je crois que j'ai jamais ecouté un truc aussi barbare et impartial qu'Origin

Lundi 22 Septembre 2008 - 16:31:46
Pour ma part, les Trois Frères.

Lundi 22 Septembre 2008 - 17:48:22
Dying fetus.............. un bon groupe de brutal death        

Lundi 22 Septembre 2008 - 19:44:02

citation :
tonio dit : Parmis ceux proposés, c'est assurément Suffocation, mais il y en a beaucoup d'autres aussi bons qui ne figurent pas dans la liste...

J ai mis surtout les groupes les plus connus!!!

je veux pas faire une liste de 200 groupes...

Lundi 22 Septembre 2008 - 19:47:11
J'hésite entre Suffocation et Hate eternal.

Suffo pour la finesse de composition et Hate Eternal pour la pure brutalité.

Lundi 22 Septembre 2008 - 21:36:42
Alors, dans l'ordre :

Aborted, c'est mes chouchous, mais je les mettrais quand même pas en reference universelle du death brutal (sauf pour Goremageddon qui est une reference. Pas la reference mais une reference)
Benighted, pas une reference ultime. Mais c'est agreable a ecouter, ceci dit.
Cryptopsy, connais que leur dernier album, et j'aime pas du tout.
Deicide est tres bon et assez Malsain -quoique il y a quelque chose qui me derange dans la musique sans pouvoir dire quoi-.
Dying Fetus sont bons, il faut s'habituer a la musique qui parait bordelique a la premiere ecoute.
Hate Eternal, je peux pas trop juger j'ai juste ecouté une fois et dans une condition pas tres detendue.
Krisiun est un bon groupe dans le sens qu'ils ont vraiment un style marqué.
Mortician ? Connais pas.
Nile, pas du death brutal a proprement parler, de temps a autre c'est sympa.
Suffocation, bon, precurseur ne signifie pas reference, ca signifie precurseur. Donc, pour remonter aux racines, hop.
Vader c'est bon, eux aussi ont un style marqué.
Vital Remains ca fait mal a la tête. Pour envoyer, ca envoie. Mais ca envoie tellement trop longtemps que ca fait mal a la tête.
Pour les autres, Origin est une reference. Je dis pas LA reference, mais une reference au moins (et puis c'est logique... Referen-tiel, origine... Ok je sors).
Bon, apres pour classer un groupe de reference il doit être un tant soit peu connu, donc je vais pas aller plus loin, et je ne peux pas parler de groupes que je ne connais que de nom.

Donc voilà, dans la liste, des references oui, mais une en particulier, si il y en a une c'est pas moi qui vous la dirai.

Lundi 22 Septembre 2008 - 22:16:04
Bof, dur de répondre, sauf à procéder par élimination, car comme les copains l'ont dit, il y a plusieurs groupes qu'on ne peut pas cataloguer comme ça sous la simple étiquette "death brutal".

Je dirais Suffo parmi les anciens, même si son brutal death technique est quand même assez typé.
Plus récemment, Hate Eternal est quand même une référence en brutal death pur et dur, pas un album faiblard, la grande classe.

Mercredi 24 Septembre 2008 - 19:00:15
Krisiun reste excellent, et c'est mon coup de coeur en brutal death.

Mercredi 24 Septembre 2008 - 22:30:44
Dû à leur dernier album,Cryptopsy a beaucoup baissé dans mon estime.Je vote Krisiun dans mon cas.Je ne sais pas si on peut dire que Prostitute Disfigurement est du Death Brutal.