Alors, dans l'ordre :
Aborted, c'est mes chouchous, mais je les mettrais quand même pas en reference universelle du death brutal (sauf pour Goremageddon qui est une reference. Pas la reference mais une reference)
Benighted, pas une reference ultime. Mais c'est agreable a ecouter, ceci dit.
Cryptopsy, connais que leur dernier album, et j'aime pas du tout.
Deicide est tres bon et assez
Malsain -quoique il y a quelque chose qui me derange dans la musique sans pouvoir dire quoi-.
Dying Fetus sont bons, il faut s'habituer a la musique qui parait bordelique a la premiere ecoute.
Hate Eternal, je peux pas trop juger j'ai juste ecouté une fois et dans une condition pas tres detendue.
Krisiun est un bon groupe dans le sens qu'ils ont vraiment un style marqué.
Mortician ? Connais pas.
Nile, pas du death brutal a proprement parler, de temps a autre c'est sympa.
Suffocation, bon, precurseur ne signifie pas reference, ca signifie precurseur. Donc, pour remonter aux racines, hop.
Vader c'est bon, eux aussi ont un style marqué.
Vital Remains ca fait mal a la tête. Pour envoyer, ca envoie. Mais ca envoie tellement trop longtemps que ca fait mal a la tête.
Pour les autres,
Origin est une reference. Je dis pas LA reference, mais une reference au moins (et puis c'est logique... Referen-tiel, origine... Ok je sors).
Bon, apres pour classer un groupe de reference il doit être un tant soit peu connu, donc je vais pas aller plus loin, et je ne peux pas parler de groupes que je ne connais que de nom.
Donc voilà, dans la liste, des references oui, mais une en particulier, si il y en a une c'est pas moi qui vous la dirai.