Discussions sur le Metal >> La ou les chanson(s) NON METAL que vous adorez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 12 Décembre 2007 - 07:18:43
Je suis désolé, mais, j'ai beaucoup de mal avec les personnes qui écoutent du Rap ou du Hip-Hop en plus du Metal....brrrrrrrrrrrrr, ça m'en donne des frissons dans le dos!!!!!
Mais bon, je suis quand même forcé d'écouter ces merdes car nos chaines télés et nos stations de radio en sont polluées.
Heureusement qu'il y en a où on n'en diffuse pas comme RFM, Europe 2, Chéry FM, Nostalgie....c'est un réel plaisir au boulot!!!!!!
Le pire, cest quand je me remémore mes années jeunesses à la con (quand j'avais entre 16 et 17 ans), que je fréquentais les bals de campagnes et que je bougeais mon corps
sur les tubes de l'été....j'ai envie d'aller vomiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!
Tout ça est bel et bien terminé
Sinon, voilà un morceau qui me prend aux tripes à chaque fois que je l'écoute....R.I.P Morti (le Nègre Blanc)!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=ZYX_r9mOoQU

Mercredi 12 Décembre 2007 - 13:33:27
A part le metal, de temps en temps j'aime bien quelques chanteurs de "variété" française.
J'aime bien Christophe Willem (juste Jacques à Dit, parce que les autres... :s)
Christophe Mae (plusieurs chansons.)
Et puis, c'est con mais Benabar je l'aime bien. Principalement pour ses textes. Sa chanson "Le Diner", me rapelle quelques soirées pourries...

Sinon j'aime bien Tryo.
Après y a quelques groupes de Rock. Fall Out Boy (dommage que ça devienne trop commercial), Sum 41, Green day un peu.

Jeudi 13 Décembre 2007 - 23:35:48
@ Kriegarblitz Warrior - alors là, mon petit pôte, j'avoue que tu me fais bien marrer :
primo : si ça te dérange tant d'entendre de la "mauvaise musique"  à la radio, tu n'as qu'à tout simplement la couper ! Ou alors, tu mets France Info... génial, pas un gramme de zik 0
deuzio : idem pour tes années baloche du samedi soir... est-ce que tu y allais avec un pistolet sur la tempe ou de ton propre gré ? Moi quand j'aime pas, j'y vais pas.
tertio : j'écoute du hard depuis plus de 30 ans, ça ne m'empêche pas d'aimer certains groupes de rap (pas tous... y'a beaucoup de daube !)... et je te promet que ça ne me donne pas de frissons dans le dos ! ! !

Jeudi 13 Décembre 2007 - 23:43:25

citation :
Kriegarblitz_Warrior dit : Je suis désolé, mais, j'ai beaucoup de mal avec les personnes qui écoutent du Rap ou du Hip-Hop en plus du Metal....brrrrrrrrrrrrr, ça m'en donne des frissons dans le dos!!!!!
Mais bon, je suis quand même forcé d'écouter ces merdes car nos chaines télés et nos stations de radio en sont polluées.

Les tubes que t'es forcé à entendre à la radio, ce n'est pas du rap mais de la merde ! Mais évidement, la scène hip hop s'est désagrégée de partout. Tu vois une bande de connard comme Mafia K'1 Fry, Funky Family etc se faire une branlette sur les post, mais c'est du hip hop grand public et bas de gamme. Nan, je ne suis pas snob, juste que pour moi, le vrai Hip Hop est représenté par les anciens Wu Tang Clan aux états unis, par Opak en Belgique et en France? J'ai tellement lâché cette scène que bon... Mais non, le rap ce ne sont pas ce tafioles en bling bling au départ... Et les mecs comme Raekwoon, Ghostface Killah et le défunt Ol' Dirty Bastard sont des types dignes de ce nom.

Jeudi 13 Décembre 2007 - 23:44:42
Pour ma part, je n'écoute quasiment que du Metal, mais je dois avouer que le groupe Cré Tonnerre  (http://www.cretonnerre.be/) est pas mal.
Ils ont même leur propre marque de bière (qui est très bonne d'ailleurs).
Si vous aimez la musique aux airs marins je vous le conseille, en plus, ils viennent de ma région ! 0

Jeudi 13 Décembre 2007 - 23:46:48
Ah ah! Je les ai vu en concert au Wallos, avec mon Camping Sauvach chéri.

Jeudi 13 Décembre 2007 - 23:49:00

citation :
ArchEvil dit : Ah ah! Je les ai vu en concert au Wallos, avec mon Camping Sauvach chéri.

Tu as bien aimé ?

Jeudi 13 Décembre 2007 - 23:53:07
Non, j'ai adoré. Puis Camping, c'est du culte quand même, au Verdur"Rock, ils ont géré comme jamais. Puis ce chanteur... inimitable

Jeudi 13 Décembre 2007 - 23:57:08
Moi j'aime bien le voie de Joey starr et du vieu Ice T.
Le titre laisse pas trainé ton fils de ntm est exellent non serieu je déconne pas couzin!

Vendredi 14 Décembre 2007 - 00:01:13
Supreme NTM ça pète tout ouais. He he, Kool Shen, malgré sa voie prise aujourd'hui, c'était pas une tapette. Et Joey maîtrise méchament. Ca, c 'est du bon rap!