Execution dit : ![]() Ouaaaiiiii je saiiiis c'est un grand classique mais bon lors de soirée bien arrosé si y a pas un p'tit "Grand JoJo" c'est pas vraiment une soirée reussi. Pour les incultes, comme quoi les Belges savent faire la fête. |

) et pas de pimpant, joyeux, festif, ou alors avec parcimonie.
et citons Bizet pour l'orignalité ultime de son oeuvre la plus célèbre
Par contre, contrairement à beaucoup, je déteste Bach... Et Beethoven et Mozart, à part 2 ou 3 pièces, idem !
Le RnB, idem, mais ya quelques bonnes chanteuses (Beyonce, Mariah Carey, Shakira, J-Lo...), le seul groupe qui vaille le coup actuellement c'est sûrement Black Eyed Peas. J'en arrive à la Pop donc, où là je trouve encore aujourd'hui tout mon bonheur : Jeff Buckley, Christina Aguilera, Sarah McLachlan, Emiliana Torrini, K's Choice, Tori Amos, Portishead,...etc.| Charlotte_Adamenth dit Le Rap ça n'a pas duré longtemps, ça manque aujourd'hui cruellement de musique pour moi...mais il m'arrive de me passer encore un Eminem de temps en temps |

| vastAire dit : Heu. Je sais que c'est un peu antinomique mais je suis autant un fan de thrash/death/grind qu'un fan de hip hop. Sur chacun de ces styles musicaux, j'ai toujours eu la volonte d'aller plus loin que ce que la FNAC pouvait nous servir. Et j'avoue qu'en termes d'underground ma collection metal n'a rien a envier a celle de hip hop. Donc premiere rectif : Eminem, c'est tout sauf du hip hop. Si on devait trouver un equivalent musical a Eminem en metal, on prendrait de l'emo avec Korn ou pire (je sais pas) Tokyo Hotel. Autant dire que l'underground hip hop ne reconnait rien (ou pas grand chose) au gentil blond. |