Discussions sur le Metal >> La ou les chanson(s) NON METAL que vous adorez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 14 Décembre 2007 - 00:04:05
Pass pass le oinj et paris sous les bombe 2 autre titre de NTM que j'aime bien le seul groupe de rap que j'aime.!

Vendredi 14 Décembre 2007 - 00:09:00
T'as rien contre un peu de rap US, metaledge? Essaie les Wu Tang ou 2PAC au moins une fois. Les premiers sont des gros gangstas fou furieux et altermondialistes, le deuxième une grosse légende du hip hop psyché.

Vendredi 14 Décembre 2007 - 00:12:59
OK je vais m'écouté ça, j'ai rien contre le rap j'aime seulement le old scool avec du bon groove!L'album solo de joey starr je te le conseille aussi!

Vendredi 14 Décembre 2007 - 00:20:01
J'aime tout de Joey, du moins la période des 90. Je vais m'y remettre, là je recherche le live NTM qu'ils ont sorti en double CD il y a un bout de temps.

Pour les Wu, essaie de chopper Enter the Wu Tang, si t'as pas envie de dépenser ta thune, bah dowload un extrait à la rigueur. Mais c'est cet album là qu'il faut écouter au moins une fois dans sa vie. Si tu aimes le OS, tu va être ravi, c'est du vrai de vrai des débuts 90'

Vendredi 14 Décembre 2007 - 00:22:25
Ok ça m'intérrèsse ce groupe!

Vendredi 14 Décembre 2007 - 00:24:24
Hé hé, les gros noirs du Bronx pleins de haine. Miam

Vendredi 14 Décembre 2007 - 07:05:51

citation :
Keith_Michards dit : @ Kriegarblitz Warrior - alors là, mon petit pôte, j'avoue que tu me fais bien marrer :
primo : si ça te dérange tant d'entendre de la "mauvaise musique"  à la radio, tu n'as qu'à tout simplement la couper ! Ou alors, tu mets France Info... génial, pas un gramme de zik 0
deuzio : idem pour tes années baloche du samedi soir... est-ce que tu y allais avec un pistolet sur la tempe ou de ton propre gré ? Moi quand j'aime pas, j'y vais pas.
tertio : j'écoute du hard depuis plus de 30 ans, ça ne m'empêche pas d'aimer certains groupes de rap (pas tous... y'a beaucoup de daube !)... et je te promet que ça ne me donne pas de frissons dans le dos ! ! !

C'est ce que j'explique dans mon post, nom di diou!!!!!
Quand il m'arrive de bosser à l'extèrieur, je mets les radios citer et qui ne passe pas de Hip-Hop ou de Rap.
Pour mes fameuses années baloches, je me lamente d'avoir été assez con pour dandiner mon cul sur les dance-floor...si je me revoyais, je me foutrais des baffes!!!!!

Vendredi 14 Décembre 2007 - 07:55:53
J'écoute que du Metal ou des BO.
A l'exception de Soldat Louis. Leur musique me prend aux tripes. Notamment à cause des paroles et de la cornemuse.

Vendredi 14 Décembre 2007 - 08:05:31
"Du rhum des femmes et d'la bière nom de dieu...."
C'est que du bon comme groupe et j'aime aussi certains titres de Hugues Aufray.

Vendredi 14 Décembre 2007 - 17:14:42

citation :
Kriegarblitz_Warrior dit : "Du rhum des femmes et d'la bière nom de dieu...."

Ouai sauf que celle là c'est l'une des plus nulles celon moi.