Discussions sur le Metal >> La ou les chanson(s) NON METAL que vous adorez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Juin 2008 - 20:35:56
dehors le metal j'écoute du hard rock c'est style de zik pas mal du tou par exemple guns and roses   Kiss Poison acdc ....0

Mardi 10 Juin 2008 - 13:15:50
J'aime bien le goth' années 80 ( Clan Of Xymox, Sisters of Mercy, Joy Division), la musique médiévale, et surtout le "vieux" rock ( Doors, Jefferson Airplane, Rolling Stones ) et le punk

Mardi 10 Juin 2008 - 17:48:22
Echoes, Comforatbly numb, Hey you de Pink Floyd sont les chansons que j'écoute le plus actuellement.

Mardi 10 Juin 2008 - 18:42:21
Les songs de Shania Twain et celles de Taylor Swift!

Country power!0

Jeudi 15 Novembre 2012 - 00:14:21

citation :
X_Japan dit : Les songs de Shania Twain et celles de Taylor Swift!

Country power!0

Bof. J'ai déjà vu plus country, disons-le.

Dimanche 18 Novembre 2012 - 00:32:05
j'adore The Cure mais c'est difficile d'en choisir une,je dirait " fascination Street"!

Dimanche 18 Novembre 2012 - 01:28:02
En fait, toute la musique qui peut être écoutable je l'écoute. Je veux dire, que le metal restera la base pour moi, mais avec les année, je réalise que de s'enfermer dans un style est pire que tout,

Pouvoir discuter de n'importe quel style de musique avec n'importe qui permet d'avoir une richesse incroyable. De passer d'un monde purement métallique à un mode, au hasard, hip hopeux permet de connaître d'autre gens et d'autre vision des chose. Quite à connaitre des gens qui pense de la manière inverse et de parler de musique en accord entre style différent.

Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter bêtement à un style. Lorsque j'étais plus jeune, ja'i fait l'erreur de devenir trop catégorique. Aujourd'hui, après avoir grandit, je me rends compte que le muisque est un vecteur de Culture et peu importe son origine, son influence ou son style, on peut discuter de tout si l'on sait de quoi on parle.

La tolérance est la chose la plus importante. Tout vient de là.

Le metal reste ma base, mais je ne Dis pas non à du bon son qui vient d'ailleurs.

Dimanche 18 Novembre 2012 - 14:21:09
Vi. Ceci dit, la tolérance n'est pas qu'une solution pour arriver à tout. Avec trop de tolérance, on peut considérer les boys bands ou le r'n b/disco contemporain comme étant égaux qualitativement parlant à Deep Purple ou aux Doors.

Dimanche 18 Novembre 2012 - 15:49:23
Je suis totalement d'accord avec les deux posts précédents!

Je trouve cela dommage de s'enfermer dans un style musical (après c'est un choix que je respecte aussi), c'est ce que j'avais tendance à faire quand j'étais plus jeune et je pense que je suis passée à côté de grands groupes comme ça.
Je ne place pas non plus tous les styles de musique sur un même pied d'égalité (faut pas exagérer non plus).

Pour revenir au sujet j'écoute pas mal de choses en non metal, je vais pas tout citer (trop de monde). Du coup voici quelques chansons que j'adore:
- The Show Must Go On/Hammer To Fall - Queen
- Exodus - Bob Marley
- Nights in White Satin - The Moody Blues
- Imagine - John Lennon
- Help/Let It Be - The Beatles
- California Dreaming - The Mamas and the Papas
- Let's Dance - David Bowie
- Evenstar - BO du Seigneur des Anneaux
et actuellement Skyfall d'Adele.

Dimanche 18 Novembre 2012 - 16:01:44
GiedRé, cette nana est bien spéciale dans ses textes !