Discussions sur le Metal >> La ou les chanson(s) NON METAL que vous adorez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Mars 2008 - 20:07:18

citation :
vastAire dit :

citation :
Schwy dit :

citation :
Uphegon dit : http://fr.youtube.com/watch?v=eZKii3L9Hic&feature=related

J'écoute ça en boucle .

Ow mon dieu

on dirait que tu es dégouté ?

Schwy dégouté...

ok je sors

t es

Vendredi 28 Mars 2008 - 20:44:15

citation :
Boulet dit :

citation :
volverine dit : mais qu'est-ce que je fais là à cette heure là moi?

Bah je viens de parcourir les 300 posts et je trouve qu'un fan des The Cure seulement. "A Forest" et "The Kiss" sont les plus modernes et les plus "celtique" de The Cure. Et globalement jusque "Disintegration" et son "Prayers for Rain" y'a des petits chefs d'oeuvres."lullaby" et "Facination Street"
Je comprends pas par contre pourquoi les métalleux me traitent de batcave quand je dis écouter The Cure ,! 

Ce sublime morceau a été repris par Carpathian Forest sur Black shinnig leather.
Reprise plutôt fidèle à l'originale avec quand même une touche personnelle

Oui, Merci de m'en informer 0  je l'ai déjà entendue. Je trouvais dommage qu'il y est une boite à rythme à la place d'une batterie.Z moind que la version que j'ai entendue ne soit pas celle là.
Et là maintenant que j'ai internet j'ai pu écouter un peu plus ce groupe, finalement, c'est bien bourrin et plutot pas mal !

Samedi 29 Mars 2008 - 12:05:01
 quand ecoute pas du metal et autres, ecoute beaucoup de rock , punk rock et peut m'arriver d'ecouter un peu de techno et de variete francaise.

Enfin suis quelqun de tres eclectique en musique mais c'est sur le rap, hip hop, ... m'aura pas.

Mais mon grand amour reste le metal

0 

Samedi 29 Mars 2008 - 12:07:52

citation :
alycia2420 dit : 
Enfin suis quelqun de tres eclectique en musique mais c'est sur le rap, hip hop, ... m'aura pas.

pas si eclectique que ca alors...

Samedi 29 Mars 2008 - 12:20:37
Mes gouts sont assez variés. J'aime beaucoup le punk et tous ses derivés (Oi, Hardcore...), le Rac, le Rif (Legion 88, bunker 84, Panzerjager, Vae Victis, Division Skinhead), un peu de speedcore et hardteck (mais vraiment peu) pas mal de goth - new wave (Siouxsie, Bauhaus, Christian Death, Type'O Negative) et le rock (le vrai) au sens le plus large du therme : Pink Floyd, The Doors, Hendrix, Mano Negra, Manu Chao, Negresses Vertes, Ange, Police, Genesis époque Peter Gabriel et la plupart des groupes cultes.

Samedi 29 Mars 2008 - 12:35:21
Le hip hop / rap en général, mais là les rappeurs commence à me les briser avec leur wesh wesh non stop...En ce moment j'apprécie Hocus Pocus, Oxmo Puccino (lui je m'en lasserai jamais), Ill en hip hop français; américain Guru et son  Jazzmatazz, son groupe Gangstarr, Eminem toujours, son groupe D12, bien qu'il soit split (RIP Proof), Busta Rhymes, Kanye West (de moins en moins mais bon...), Mobb Deep, MOP...

Sinon j'apprécie la funk, soul, reggae...sans être un connaisseur.
J'apprécie pas la techno et tout les trucs du genre.
J'aime bien le gospel parfois.
J'aime plus du tout le R'n'B de maintenant avec ces poufs qui passent de plus en plus décolletées à la TV.

Voila, j'ai des goûts plutôt eclectiques, je suis ouvert à (presque) tout...

Samedi 29 Mars 2008 - 14:33:12
Autre que le metal pour moi y'a :

-Rock Internationnal
-Un peu de rock francais (Noir désir surtout)
-Un peu de blues (+ Garry Moore)
-Un Zest de Country (Sa fait toujours plaisir 0 )
-Un peu de Rap US (Pas du tout de Rap Francais)
-Un peu d'electro (mais un peu plus poussé que ce qu'on voit de partout)
-Un peu de Dub
Et il doit en manquer ...

Mais sinon c'est le Metal que j'apprecie le + dans touts les styles qui puisse exister.

Samedi 07 Juin 2008 - 14:54:46
quoi j'écoute d'autre en dehors du metal
pas mal en fait

[B]Hip/Hop [/B]: plutôt ricain (ICP, Common, Wu Tang, Cypress, Jazz Matazz, les gars du label Anticon (Sage Francis, Sole, Dose One), Das EFX, Delinquent Habits, A Tribe Called Quest,Jurassic 5
en rap français : NTM, Assassin, le posse Soulchoc, TTC, les Svinkels

[B]Trip-Hop [/B]: Portis Head, Archive, Massive Attack

[B]Reggae [/B]: ils sont nombreux : Bob bien sur, I Jah Man, Israel Vibration, Tiken Jah Fakoly, Toots and the Maytals, Don Carlos, et j'en passe et des meilleurs (Gladiarors, Mighty Diamonds, Culture etc.)

[B]Classique [/B]: un peu tout vu que j'ai une formation classique et que je joue du violon et du piano (en plus de la gratte bien électrique) ; surtout : Bach, Mozart, Beethoven (pour être original), Chopin (au piano c'est magnifique, surtout quand c'est pas moi qui joue), Schubert, Scott Joplin etc.

[B]Chanson [/B]: Yann Tiersen (et oui je suis brestois), Les Ogres De Barback, les Madeleines, la Rue Ketanou etc. (sans compter les Brassens, Gainsbourg, Brel et autres)

[B]Tzigane [/B]: les Yeux Noirs, Bratsch, Goran Bregovitch, et tout ce qui peut être rattaché à la zic romano

[B]Latinos[/B] : Buena Vista Social Club, AFro Salseros, Manu Chao + diverses musiques traditionelles

[B]Afrique[/B] : Salif Keita, Ali Farka Toure, Rokia Traore, Orchestra Baobab, Toumani Diabate, Petit Yode et l'Enfant Sirop, les Garagistes, Espoir 2000, etc.

en fait, j'aime la Musique !
qu'importe d'où elle vienne, du moment qu'elle est faite avec les tripes et avec inspiration !

cela dit, à l'écoute d'un ptit "Angel Of Death", ma préférence va vers qui vous savez (Beyonce)

kenavo !

Samedi 07 Juin 2008 - 16:17:39
Moi ce sont les bandes son de Braveheart, c'est tout simplement magnifique, il y a aussi Fear and Wonder et At The Gates of Midian (c'est de Dimmu Borgir et de Cradle mais c'est pas du metal)

Dimanche 08 Juin 2008 - 14:26:15
c'est vrai que les bandes son du film son pas mal
(ta signature "L'ennui avec l'Écosse c'est qu'elle est pleine d'écossais" ça vient du film non?)

sinon moi j'aime bien un peut de Tryo de temps en temps (les chansons les moins connus avec des paroles plus recherché)
le Renaud au sommet de sa gloire
Pierre Bachelet "pleurs pas Boulou" chanson pas mal un peut triste c'est la vision de la vie de deux enfants
aprés y'a des chansons de rock comme Queen les trucs dans le genre quoi