Discussions sur le Metal >> La ou les chanson(s) NON METAL que vous adorez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 27 Mars 2008 - 12:52:06
Métal Gear Solid (Main Theme).
La musique d'intro du célèbre jeux vidéo, Métal Gear Solid^^

Vendredi 28 Mars 2008 - 14:29:08
J aime beaucoup ecouter le duo: Julio iglesias, Diana ross dans la chanson: All of you. Quelles vois superbes.

Vendredi 28 Mars 2008 - 16:00:48
moi dans un style plus blues et rock j aime bien rorry gallagher en particulier too much alcohol. ce mec un pure gratteu . dommage qu il soit Mort

Vendredi 28 Mars 2008 - 18:26:07
Pink Floyd, The Who, Eagles, Creedence Clearwateer Revival, Robert Palmer, Steve Miller Band, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Ray Charles, Sarah McLachlan, Andrea Bocceli,Fleetwood Mac, Supertramp... Y a une vie apres le Metal

Vendredi 28 Mars 2008 - 18:29:54

citation :
the_Mad_Bunny dit : Pink Floyd, The Who, Eagles, Creedence Clearwateer Revival, Robert Palmer, Steve Miller Band, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Ray Charles, Sarah McLachlan, Andrea Bocceli... Y a une vie apres le Metal

Ce sont surtout les titres qui sont demandés0

Vendredi 28 Mars 2008 - 19:19:03
OKAY:::::

Pink Floyd - Empty Spaces/Young Lust, The Who - Baba O'Riley, Eagles - Life In The Fast Lane, Creedence Clearwateer Revival - Fortunate Son, Robert Palmer - Addicted To Love, Steve Miller Band - The Joker, Stevie Ray Vaughan - Pride And Joy, Eric Clapton - My Father's Eyes, Ray Charles - I Got A Woman, Sarah McLachlan - Angel, Andrea Bocceli - Vivo Per Lei, Fleetwood Mac - Say You Love Me, Supertramp - Just A Little Bit

Vendredi 28 Mars 2008 - 19:32:21
0 excellents gouts musicaux mon lapin dingue
Les Creedence je connais seulement "Cosmos Factory" ç'est un groupe d'enfer pour l'epoque0  

Vendredi 28 Mars 2008 - 19:34:58
Tous les morceaux d'Howard Shore sur LOTR

Vendredi 28 Mars 2008 - 19:54:00

citation :
steelhardos dit : 0 excellents gouts musicaux mon lapin dingue
Les Creedence je connais seulement "Cosmos Factory" ç'est un groupe d'enfer pour l'epoque0  

Merci mon voleur d'os durs.
Cosmo's Factory est un album qui dechire, specialement Up Around The Bend un autre chef d'oeuvre des CCR, qui etaient en effet bien en avance musicalement a leur epoque

Vendredi 28 Mars 2008 - 20:00:46

citation :
volverine dit : mais qu'est-ce que je fais là à cette heure là moi?

Bah je viens de parcourir les 300 posts et je trouve qu'un fan des The Cure seulement. "A Forest" et "The Kiss" sont les plus modernes et les plus "celtique" de The Cure. Et globalement jusque "Disintegration" et son "Prayers for Rain" y'a des petits chefs d'oeuvres."lullaby" et "Facination Street"
Je comprends pas par contre pourquoi les métalleux me traitent de batcave quand je dis écouter The Cure ,! 

Ce sublime morceau a été repris par Carpathian Forest sur Black shinnig leather.
Reprise plutôt fidèle à l'originale avec quand même une touche personnelle