mais qu'est-ce que je fais là à cette heure là moi?
Bah je viens de parcourir les 300 posts et je trouve qu'un fan des The Cure seulement. "A Forest" et "The Kiss" sont les plus modernes et les plus "celtique" de The Cure. Et globalement jusque "Disintegration" et son "Prayers for Rain" y'a des petits chefs d'oeuvres."lullaby" et "Facination Street"
Je comprends pas par contre pourquoi les métalleux me traitent de batcave quand je dis écouter The Cure ,! C'est existenciel et bien cassant dans les chansons "d'amour" comme "play for today", "shake dog shake" et des influences punk peut-être dans "Give me it" et "Shiver and shake". un peu psyché avec "The Snakepit" de l'album "Kiss Me
Kiss Me
Kiss Me". Un zest d'indus dans "The top" de l'album du même nom.
A l'instar de "A Forest" , un des morceaux les meilleurs du monde selon moi c'est "le Loub' des Carpattes" du groupe breton Archetype. L'album en soi est un régal et notament la gavotte en ouverture de cet unique chef d'oeuvre qui a remis le violon_il s'agit de huit violonnistes et violoncellistes"_ au gout du jour dans la musique traditionnelle bretonne.
Entre autre les gavottes me font généralement un effet boeuf, comme celle de Skolvan "gwennojennou ar gavotten" sur l'album "Kerzh ban dans" ou Carré Manchot dans leur mini album 4 titres avec ce fameux Cost Ar hoat excellent.
La liste des meilleurs groupes et de leurs meilleurs album étant longue, je m'arrêta là pour cette nuit, et puis je pense que ça intéresse personne finalement. Sinon je vais chroniquer pendant quelques heures encore!!!
On peut toujours replanter un arbre, un homme c'est plus difficile [URL]https://www.survivalinternational.fr/
Nazi MetalHeads Fuck Off!