Discussions sur le Metal >> La ou les chanson(s) NON METAL que vous adorez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Mars 2008 - 15:30:09

citation :
Schwy dit :

citation :
Uphegon dit : http://fr.youtube.com/watch?v=eZKii3L9Hic&feature=related

J'écoute ça en boucle .

Ow mon dieu

on dirait que tu es dégouté ?

Schwy dégouté...

ok je sors

Mercredi 19 Mars 2008 - 19:31:04
moi mon morceau métal.... préféré et bien il y en a tellement mais:LE!!!!
Ce serait "one" de Metallica bien sûr... c celui qui m'a emue la premiére fois que j'ai écouté du metal... faut dire que ce fut le preums... il y a 16 ans déja et à ce jour... l'émotion est tjrs là... voilà, je dis ça en leur hommage parce que franchement ct un groupe de dingue quand on y pense....
ce qui est chouette et que le Hard rock n'est pas mort.... nan!!!!
ecoutez le AIRBOURNE qui est sortit..... CA FAIT UN BIEN DE DINGUE!!!!
voilà...

Mercredi 19 Mars 2008 - 19:34:52

citation :
sanguinaire dit : moi mon morceau métal.... préféré et bien il y en a tellement mais:LE!!!!
Ce serait "one" de Metallica bien sûr... c celui qui m'a emue la premiére fois que j'ai écouté du metal... faut dire que ce fut le preums... il y a 16 ans déja et à ce jour... l'émotion est tjrs là... voilà, je dis ça en leur hommage parce que franchement ct un groupe de dingue quand on y pense....
ce qui est chouette et que le Hard rock n'est pas mort.... nan!!!!
ecoutez le AIRBOURNE qui est sortit..... CA FAIT UN BIEN DE DINGUE!!!!
voilà...

Le titre du sujet étant la chanson NON METAL écrit en MAJUSCULE 0

Mercredi 19 Mars 2008 - 20:04:44
merci!!!!
oh la gourde!!!! Bref ben non metal alors...!!!
Ce serais " the end" des Doors....
mais une chanson qui m'a fait délirer au sens figuré du terme est "je danse le Mia" De.... je ne sais plus...
Désolée d'avoir mis dut metal sur ce sujet... mais je lis parfois un peu ce que je veus enttendre. Donc!!!

Mercredi 19 Mars 2008 - 20:30:12
IAM je danse le Mia.

Samedi 22 Mars 2008 - 21:31:02
Oui!!! I am ce cela oui.... mlythique cela aussi non???
Pour preuve!!!!
c good la culture...0

Samedi 22 Mars 2008 - 22:16:35
Vous allez me dire que une une chanson de dimmu borgir, c'est du metal, bien sur, sauf que Fear and Wonder de dimmu borgir n'est pas une chanson de metal, et je l'adore!

Dimanche 23 Mars 2008 - 05:38:44
mais qu'est-ce que je fais là à cette heure là moi?

Bah je viens de parcourir les 300 posts et je trouve qu'un fan des The Cure seulement. "A Forest" et "The Kiss" sont les plus modernes et les plus "celtique" de The Cure. Et globalement jusque "Disintegration" et son "Prayers for Rain" y'a des petits chefs d'oeuvres."lullaby" et "Facination Street"
Je comprends pas par contre pourquoi les métalleux me traitent de batcave quand je dis écouter The Cure ,! C'est existenciel et bien cassant dans les chansons "d'amour" comme "play for today", "shake dog shake" et des influences punk peut-être dans "Give me it" et "Shiver and shake". un peu psyché avec "The Snakepit" de l'album "Kiss Me Kiss Me Kiss Me". Un zest d'indus dans "The top" de l'album du même nom.
A l'instar de "A Forest" , un des morceaux les meilleurs du monde selon moi c'est "le Loub' des Carpattes" du groupe breton Archetype. L'album en soi est un régal et notament la gavotte en ouverture de cet unique chef d'oeuvre qui a remis le violon_il s'agit de huit violonnistes et violoncellistes"_ au gout du jour dans la musique traditionnelle bretonne.
Entre autre les gavottes me font généralement un effet boeuf, comme celle de Skolvan "gwennojennou ar gavotten" sur l'album "Kerzh ban dans" ou Carré Manchot dans leur mini album 4 titres avec ce fameux Cost Ar hoat excellent.
La liste des meilleurs groupes et de leurs meilleurs album étant longue, je m'arrêta là pour cette nuit, et puis je pense que ça intéresse personne finalement. Sinon je vais chroniquer pendant quelques heures encore!!!0

Dimanche 23 Mars 2008 - 13:22:30
J'écoute pas mal de punk surtout les Clash, les Ramones et les Sex Pistols, enfin les débuts du punk.
Du vieux rock comme les Doors, Pink Floyd (Atom Heart Mother est énorme!!!), les Stones, etc.
Un peu de Beatles de temps en temps.
En rap, j'adore les Beastie Boys surtout leurs 3-4 premiers albums. Ils me font bien délirer.
Sinon le légendaire Bob Marley et les autres grands noms du reggae.
Et pour finir j'écoute surtout les guitar heroes comme Eric Clapton, B.B King, Stevie Ray Vaughan, et particulièrement Jimi Hendrix.

(je n'ai pas parlé du hard rock et du grunge, on va les mettre avec le Metal pour cette fois)

Lundi 24 Mars 2008 - 20:17:40
hahaha les tounes non metal que jecoute ben en fais c vraiment kétaine mais maudit que jaime ca les tounes de Abba (L) , charles aznavour0 hahahaha c que trop bon hahahaha:P!