Discussions sur le Metal >> La ou les chanson(s) NON METAL que vous adorez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 22:19:20
Personellement, j'aime bien m'écouter un peu de johnny de temps en temps...

surtout celui là: 

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 22:22:04

citation :
BEERGRINDER dit : 

Edith : Même sur un topic "non-metal", on arrive quand même à en parler, c'est dire comme on est irrécupérable.

quelle est cette Edith à laquelle tu t'adresses ?

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 22:24:17
C'est fait exprès, d'ailleurs à chaque fois que je met ça je pense à une copine Edith de Biarritz (ils ont pris cher d'ailleurs le BO)

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 22:27:51

citation :
_Gabriel_ dit : King Crimson
Steve Hackett
Gahalad
Versus X
I.Q
Marillion
l'ancient Genesis

J'écoute beaucoup de Rock Progressif en dehors du Metal.

Dans ce cas peut etre connais-tu Pendragon ? Ils font du rock néo progressif et d'ailleurs leur leader s'apprete à faire une mini tournée avec l'ex batteur de Marillion0

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 10:08:26
@SteelHardos : Moi je connais, mon pere en écoute, j'ai d'ailleur pas mal de CDs à la maison. Mais je prefere Arena, je sais pas si tu connais ?

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 11:36:25
En ce moment c'est Nas-I Can... C'est la seul chanson de Hop-hop que j'arrive à supporter plus de 2 minutes.

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 15:50:43
Vivaldi les 4 saison, je suis guitariste je veux faire comme Alexi Laiho, mais c'est super chaud a retranscrire sur l'éléctrique !

Sinon j'aime la musique folklorique finlandaise, aussi un peu de punk (ma mère en plus d'adorer slayer et children of bodom ma mere écoute beaucoup de guerrilla poubelle), en faite je suis ouvert presque a tout sauf au rap. Quand on veut devenir bon a la guitare faut écouter de tout pour savoir tout jouer dans n'importe quelle circonstance et avec n'importe qui.

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 20:58:28
@ sath : il a de bons gouts ton père , non je connais pas Arena musicalement , seulement de nom , je suis sûr que j'aimerais .

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 21:05:41
Honnetement j'adore ce groupe, le chanteur a une super vois, c'est bien travailler musicallement avec un son d'enfer, en plus c'est pas mou comme Pendragon. Pour te mettre l'eau à la bouche le groupe est composé du claveriste de Pendragon et du batteur de Marillion.0  Honnetement si t'as l'occasion d'écouter ecoutes en.

http://www.youtube.com/watch?v=n6zrz54dUnU

C'est pas ma preferé mais ça fera l'affaire.

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 02:02:00
En dehors du metal... quelques trucs ici ou là... généralement ce dans quoi m'ont bercé mes parents quand j'étais petit, à savoir Johnny Hallyday et la pop britannique des années 80 (Kim Wilde en particulier). En dehors, pas mal de groupes rock (U2, Midnight Oil, The Offspring) et des trucs divers et variés : Blondie, Brian McCombe, Daniel Balavoine...