modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
C'est fait exprès, d'ailleurs à chaque fois que je met ça je pense à une copine Edith de Biarritz (ils ont pris cher d'ailleurs le BO) je n'ai pas de signature et je vous emmerde.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-12-2006
_Gabriel_ dit : King Crimson Steve Hackett Gahalad Versus X I.Q Marillion l'ancient Genesis
J'écoute beaucoup de Rock Progressif en dehors du Metal.
Dans ce cas peut etre connais-tu Pendragon ? Ils font du rock néo progressif et d'ailleurs leur leader s'apprete à faire une mini tournée avec l'ex batteur de Marillion
Cinquième cercle Inscrit le : 10-06-2007
En ce moment c'est Nas-I Can... C'est la seul chanson de Hop-hop que j'arrive à supporter plus de 2 minutes. Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue (Albert Einstein).
Vivaldi les 4 saison, je suis guitariste je veux faire comme Alexi Laiho, mais c'est super chaud a retranscrire sur l'éléctrique !
Sinon j'aime la musique folklorique finlandaise, aussi un peu de punk (ma mère en plus d'adorer slayer et children of bodom ma mere écoute beaucoup de guerrilla poubelle), en faite je suis ouvert presque a tout sauf au rap. Quand on veut devenir bon a la guitare faut écouter de tout pour savoir tout jouer dans n'importe quelle circonstance et avec n'importe qui.
Cinquième cercle Inscrit le : 12-03-2017
Honnetement j'adore ce groupe, le chanteur a une super vois, c'est bien travailler musicallement avec un son d'enfer, en plus c'est pas mou comme Pendragon. Pour te mettre l'eau à la bouche le groupe est composé du claveriste de Pendragon et du batteur de Marillion. Honnetement si t'as l'occasion d'écouter ecoutes en.
Second cercle Inscrit le : 20-01-2006
En dehors du metal... quelques trucs ici ou là... généralement ce dans quoi m'ont bercé mes parents quand j'étais petit, à savoir Johnny Hallyday et la pop britannique des années 80 (Kim Wilde en particulier). En dehors, pas mal de groupes rock (U2, Midnight Oil, The Offspring) et des trucs divers et variés : Blondie, Brian McCombe, Daniel Balavoine...
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.