Discussions sur le Metal >> La ou les chanson(s) NON METAL que vous adorez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 21:07:27
@ Pushdug_666 : pour moi le meilleur de ICP c'est "The Great Milenko"

[URL=http://imageshack.us]

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 21:38:59
ben moi j'aime bien Dido ca m'apese
Jack johnson ca passe bien aussi

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 21:43:24
moi j'ai 'appris' a apprecier Dido grace a ma femme, tout est possible

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 21:55:44

citation :
vastAire dit : moi j'ai 'appris' a apprecier Dido grace a ma femme, tout est possible

Pareil, mais à petites doses quand même.

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 21:59:08
ouais

en general c'est le genre de trucs qu'on met en soiree quand on recoit un peu de monde a la maison parce que Suffocation ou du grind pendant le repas, faut avouer que ca le fait moyen

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 22:00:14
Il y en a des tétrachiées.
Tiens, une évidente, Comfortably Numb, de qui vous savez.

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 22:03:37

citation :
vastAire dit : ouais

en general c'est le genre de trucs qu'on met en soiree quand on recoit un peu de monde a la maison parce que Suffocation ou du grind pendant le repas, faut avouer que ca le fait moyen

Moi j'ai une technique : je met d'abord du Nightwish, puis un dvd de Therion,  enchainé par un petit Pantera, et hop tu peux passer du Nile ni vu ni connu0

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 22:05:23
Moi dans ces circonstances, je mets Damnation d'Opeth...une fois que les gens, un poil curieux, en redemande, je passe à Deliverance ou Blackwater Park. Hé hé.

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 22:05:40

ouais, avoue aussi que tu les fais bien boire... ca doit aider et puis tu me diras tout depend qui vient a la maison

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 22:15:42

citation :
vastAire dit :

ouais, avoue aussi que tu les fais bien boire... ca doit aider .

Il y a de ça, mais en même temps la plupart des gens qui viennent à la maison sont au courant de mes "vélléitées métalliques", bon j'avoue que je n'ai pas encore essayé du Suffocation avec les beaux-parents0 .

Edith : Même sur un topic "non-metal", on arrive quand même à en parler, c'est dire comme on est irrécupérable.