Discussions sur le Metal >> La ou les chanson(s) NON METAL que vous adorez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 15:27:22
Surtout les GOO GOO DOLLS, JACQUES BREL, HINDER & CRANBERRIES.

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 17:48:35
J'écoutes et adorre écouter les DOORS, Bethoven, Bach, Ludwing von 88...c super relax....

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 17:56:20
Heu...y'en a t-il parmi vous qui écoute du Justin Timberlake ces temps ci ?

Hier soir, à la téloche est passée une pub pour un disque, ils ont passé un court extrait du fameux gars, je suppose qu'il s'agissait d'un de ces derniers titres. Mais j'ai pas le titre et j'ai rien trouvé pour le moment sur le site des radios fashions.

If somebody could help me
Sinon bah je me démerderais autrement.

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 19:13:42
sur mcm, le dernier 'tube' s'appelle 'love stoned' et je sais que je vais me faire dechirer, mais Timberlake a beneficie d'une pure production de la part de Timbaland sur son dernier album, grosses nappes, beats minimalistes, ce qui fait qu'au final ca fait un album pop de tres bonne qualite

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 21:49:41
vast, tu as déjà songer à ouvrir un deuxième compte ? Une bonne idée pour pouvoir t'exprimer sans que ton image de brute épaisse au sourcil broussailleux, fan de grindcore et autres réjouissances, ne soit ternie outre mesure...
0 

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 21:55:13
ach.... je savais bien que je cherchais les coups...

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 21:59:00
Oh j'ai tapé en préventif gentiment, histoire de désamorcer le truc 0
Ceci dit, voilà le seul topic où on devrait pouvoir s'exprimer librement sans craindre les railleries de bas étage...

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 22:05:53
hahaa, j'ai pas encore parle de ma passion pour les musiques trad. hindoues ou la bossa-nova

(putain j'aurais pas du fumer autant plus jeune...)

Dimanche 02 Mars 2008 - 17:42:14
Ce qui me fait le + délirer, c'est de passer d'un bon vieux Metallica à un pti Chopin par exemple
ça vous l'a jamais fait? je veux dire, de passer d'un style à un autre qui n'a rien à voir mais qui pourtant fait trop de bien aux oreilles
J'adore écouter du Blues aussi avec SRV par exemple; du Jazz en général tout est bien sauf le free trop free lol (mais ça ne regarde que moi).

Sujet intéressant, on voit que les Métalleux ont l'esprit ouvert en général, c'est cool!

Dimanche 02 Mars 2008 - 20:09:53
J'écoute pas mal de musique non metal, je m'estime assez ouvert point de vu musique...les seul truc que je ne supporte pas c'est le R'N'Bullshit français à la con et le rap de banlieusard à 2 francs six sous...

J'écoute pas mal de rock,  grunge : Nirvana, L7, Silverchair, Foo Fighters, Red Hot Chili Peppers, The Stooges&Iggy Pop...du punk aussi de temps en temps : NOFX, The Exploited, Sex Pistols, The Ramones...Variété Française (la vrai, celle qui n'a rien à voir avec tous les blaireaux qui font mouiller les pisseuses d'aujourd'hui, le nom de Patrick Bruel me vient à l'esprit entre autres...): Jack Brel, George Brassens, Jean Ferra, Hubert Felix Thiefaine...des trucs inclassable comme: -M-, Manu Chao, Mano Negra...
Et sans oublier un peux de musique classique (je commence) avec : Bach et Beethoven qui était un peux les Kreator et Sodom de l'époque