Discussions sur le Metal >> La ou les chanson(s) NON METAL que vous adorez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Décembre 2007 - 23:48:50

citation :
IllusionLord dit : Quand j'avais 11 ans, j'écoutais en boucle ca.....

ce morceau m'éclate litteralement

Hi Barbie
Hi Ken
Do you wanna go for a ride?
Sure Ken.
Jump in.
http://www.youtube.com/watch?v=zEzh10_xoqw
j'me l'envois OOH  YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 22 Décembre 2007 - 00:02:22

citation :
barback dit : sans parler de celle-ci alors...(c'est de la curiosité je rapelles...)0 mais  les 3 autres ...

Ouais mais disons que ça l'est autant que U2 , Muse , Travis ,Coldplay etc...
Bon j'ai fini je rentre dans Ma case " j'écoute du Metal et un peu de musiques douces" ...0

Samedi 22 Décembre 2007 - 00:15:16
euh... comparer U2   à tryo mmm...comment dire...disons qu'ils ont un sacré passé U2(plutot engagé : Sunday bloody sunday pour en citer qu'une )tout de meme...mais comme je l'ai dit j'suis pas sectaire,regardes mon post précédent...tu verras....j'essaie juste de faire un lien avec  styles de musiques différents ayant une approche artistique assez différente.0

Samedi 22 Décembre 2007 - 00:32:41
Bien sur que je ne compare pas U2 et Tryo : ils n'ont rien de comparable , je pensais plus en terme de ventes , produits dérivés , etc...
Certe peut etre que l'un mérite plus que l'autre mais ç'est aussi une question de thunes ( la promo , tout le bataclan) , je précise que je ne crache pas sur U2 car je garde de bons souvenirs avec l'album " Achtung Baby"0
J'ai envie de résumer en disant que l'on peut citer tout un paquet d'artistes ou pseudo artistes il y aura tjrs des avis différents car tous les gouts sont dans la nature comme on dit. 

Samedi 22 Décembre 2007 - 18:36:22
Atom Heart Mother de Pink Floyd... 23 minutes de pur bonheur. Quand j'étais plus jeune, j'écoutais ça en faisant bruler de l'encens dans ma chambre. Aujourd'hui, j'ai arrêté........... l'encens  0
B}-

Samedi 22 Décembre 2007 - 18:40:30
    Moi je suis fan des VRP et Nones troppos, ludwig von 88 et toute les conneries comme çà.
       Les syndicats d'initiative...............;sont fait pour ceux qui n'ont pas0

Samedi 22 Décembre 2007 - 18:40:56
Ma chanson préférée non métal est "groovy kind of love" de Phil Collins 0

Dimanche 23 Décembre 2007 - 12:57:04
non metal : la musique traditionnelle japonaise, les musiques de jeux vidéo (Unreal Tournament, Oblivion...) et les musiques d'anime de mangas

Dimanche 23 Décembre 2007 - 14:34:12
"The Black Page", de Zappa.

Dimanche 23 Décembre 2007 - 14:45:30
Barback : Oui ce sont ce qu'on appelent des artistes "commerciaux" mais ... Qu'est-ce que je pourrais répondre ... Etre commerciaux, n'enlève rien à leurs talents ! J'aime ces artistes et je me fous totalement de savoir s'ils sont commerciaux ou  pas .
Pour ce qui est question de groupe, je tiens à préciser avant toute chose que j'aime TOUT les genres de musique (c'est peut-être pour ça que je m'en fous des artistes commerciaux et non commerciaux, vu que j'écoutes les deux) J'écoute du métal, mais j'écoute de la soul, du jazz, pas mal de chansons française, du rock populaire, ainsi que d'la trance...
Bref, tout ça pour enfin te répondre , j'aime beaucoup System of A Down (bien sur!), Eths, Messhugah et j'écoute un peu de Burzum et du Nargaroth ...