Discussions sur le Metal >> La ou les chanson(s) NON METAL que vous adorez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 23 Décembre 2007 - 14:48:37

citation :
guillty dit : "The Black Page", de Zappa.

Ca, c'est un Monsieur....

J'aime beaucoup l'album Hot Rats.. Très Avant-Gardiste...

Dimanche 23 Décembre 2007 - 14:52:35

@ ShameOnYou
Ahh... et bien voilà une réponse digne d'interet.Comme je l'ai précisé dans mes post précedents ,c'était de la curiosité(vilain défaut...).Loin de moi l'idée de juger  quelqu'un(surtout que je ne connais pas!)par ses gouts musicaux.J'essaie de faire des liens entres styles différents et approche artistique différentes,c'est tout.Pour ma part ,là j'écoute The Cure,donc je ne suis pas non plus quelqu'un d'enfermé dans son"cocon metal".Je respectes entièrement les gouts et aspiration musicales de chacun.Bon je reconnais que mon post ne le laissait pas forcément croire...
donc...méa culpa0

Dimanche 23 Décembre 2007 - 19:53:41

Dimanche 23 Décembre 2007 - 23:52:17

Lundi 24 Décembre 2007 - 00:02:26

Avec une préférence pour Billy Idol et Crazy Frog

Lundi 24 Décembre 2007 - 11:17:06
Police (les 1eres années...après....)

Jeudi 27 Décembre 2007 - 14:13:30
tracy chapman, les rolling stones , les beatles ( et oui ), U2, the cramberries, obadiah parker ("hey ha" à la gratte acoustique : enorme ), queen, radiohead, lenny kravitz, eric clapton ( forcement ) j'en oublie surement...

Jeudi 27 Décembre 2007 - 15:22:54
               !!! jm'adresse à personne en particulier !!!

"c'est bien beau tout ça, mais ce sont les titres des chansons qu'il faut citer"

Jeudi 27 Décembre 2007 - 19:24:58
A Camp: "I can buy you" et "Song for the leftovers"
Anggun: "Au nom de la lune","Brume","Cesse la pluie" et "Un de toi"
Jeanne Mas: "Sauvez moi", "Bébé rock", "Toute première fois", "Johnny Johnny" et "En rouge et noir"
Kate Bush: "Wuthering Heights"
Katie Melua: "It's all in my head", "Shy boy", "Spider's web", "I cried for you" et "Nine million bicycles"
Maria Callas: "Norma: Casta diva"
Metal Gear Solid 3 (bo): "Snake eater"
Natalie Imbruglia: "Torn", "Counting down the days", "Wrong impression", "That day", "Shiver" et "Glorious"
Carl Orff: "Carmina burana"
Pat Benatar: "Heartbreaker", "Hell is for children", "Promises in the dark", "Fire and Ice", "Anxiety (get nervous)", "Love is a battlefield" et "We belong"
Renaud: "En cloque", "Laisse béton", "Hexagone", "La blanche" et "Morgane de toi"
Olivia ruiz: "J'aime pas l'amour", "J'traine des pieds", "La femme chocolat", "Non-dits" et "Vitrier"
Shania Twain: "I'm gonna getcha good!", "Ka-ching!"et "From this moment on"
The cardigans: "Lovefool", "iron man", "My favourite game", tout "Lone gone before daylight" et tout "Super extra gravity"
The Cranberries: "Dreams", "Linger", "Ode to my family", "I can't be with you", "Zombie", "Salvation", When you're gone", "This is the day", "Every morning", "Promises", "Animal instinct"et "Just my imagination"
B.o du "Seigneur des anneaux"
Et la suite une prochaine fois.

Jeudi 27 Décembre 2007 - 19:44:40
Allez, un petit effort, malgrès la passion du metal, j'admait qu'il ya du bon ailleur:

Supertramp, Toto, The Cranberries, un soupçon de musique classique avec "La Symphony Du Nouveau Monde "(Dvorak) et "Le Signe" (Camille Saint-Saëns) et une pincée de Renaud.