Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 24 Août 2016 - 20:16:05

ben des culs à 6h15 le matin y-en a pas bèzèfe .....plutot des filles qui en ont grand besoin..........par rapport aux avions de chasse du soir rien a voir.

Oui pour les compléments alimentaires.......j'ai testé tout ce qui peut l'être.

Grosse période booster et j'ai laissé tombé.

En ce moment je suis sur de l'avoine, de la whey, de la caseine.....BCAA. complexe de vitamines......je teste quelques trucs de temps à autre mais bon.



Mercredi 24 Août 2016 - 20:57:28

La caséine j'ai arrêté, de temps en temps je me prends du fromage blanc aromatisé 0% quand je veille tard.

En booster j'étais sur le reidweiller, c'était bourrin. Là je suis sûr optimum nutrition leur nouveau booster encule un max. Picotements de fils de pute partout!

En complément je prends oméga3 (la base)et glutamine a chaque repas. whey plus avoine à 10h et whey après séance. ZMA avant de dormir( très efficace pour la recup et le sommeil)


Mercredi 24 Août 2016 - 21:07:19

oui ZMA très bon, j'en prend aussi quand je suis pas sur un multi vitamines.

Les boosters ça vaut plus rien depuis l'interdiction de la dmaa...........fini les bombes comme le jack 3D ancienne version, et les tuerie de chez cellucor ancienne époque......dommage.


oui Fromage blanc 0% avant dodo ( 500 gr) c'st mieux que la caseine surtout avec tous les scandales qu'il y-a autour des compléments.

Les oméga 3/6/9  je les trouve en faisant un mélange d'huiles de noix/olive et pépins de raisins.

Avoine c'est la base comme tu dis, par sac de 5 kg, pire qu'un cheval






Vendredi 26 Août 2016 - 01:28:12

Les oméga 6 (pépins de raisins) ça crée des inflammations et ça stock beaucoup de graisse. Donc j'en prends pas, et je fais jamais de cardio hors boulot car ça a tendance à stocker plus de gras qu'à en brûler.

Putain le jack 3d ancienne version c'était violent apparemment. J'ai pas eu l'occasion d'essayer.


Dimanche 16 Octobre 2016 - 09:00:00

Hello les pousseurs . Moi ça fait une semaine que je ne fais plus rien vu que mon boulot du moment remplace la muscu mais avant je faisais une routine , 1 jour entraînement à 17 h ou 18 h puis deux jours de repos puis on recommence ainsi , 1h30 de vélo élliptique tous les matins sauf le jour ou je fais muscu et mon "programme" est le suivant :

- 30 minutes avant un café une banane et une cuillère à café de miel .
- Etirements .
- 4 x 40 rep pompes .
- 4 ou 5 x 12/15 rep curl barre droite à 46 kg .
- 2 x 40 rep pompes .
- abdos relevés de jambes 4 ou 5 x 40/50 rep .
- Un peu de gainage .
- Etirements .

Puis 50 cl de lait avec un peu de Nesquik peu après et 1 h après dîner pâtes 1 cuillère à soupe d'huile d'olives , une grosse boîte de thon , un fruit .

Vous en pensez-quoi ? Je fais de la merde ? Si il y a des coachs présents ici ou gars calés , que puis-je améliorer ? Merci d'avance . ( tout en sachant que je me refuse à prendre tout complément alimentaire ou "produits" , bref que de la bouffe , rien d'autre )


Dimanche 16 Octobre 2016 - 13:55:24


salut ben ça va dépendre de tes objectifs.......si tu cherches la perte de poids ou la prise de muscle......

Ensuite faut déterminer si tu est ectomorphe, endomorphe ou mésomorphe.......puis en fonction de tout ça appliquer une formule pour trouver ta diète de maintenance ( les apports pour ni grossir ni maigrir).

Ensuite tu ajoute 10% pour grossir ou tu retire 10% pour maigrir.

Ca va t'obliger a peser tes aliments et a en connaître les valeurs nutritives.

Pour ton training c'est pas du tout structuré, est-ce que tu t'entraines dans une salle ou chez toi ?

@myersmichael >> niveau booster y-a deux trucs de fou qui viennent de sortir

le Fury DMZ  mais il est tellement violent et vu sa composition faut faire une relance comme avec une cure de stero.....et le Freak juice  qui lui ne necessite pas de relance mais semble très fort aussi......ils réintègre le DMAA qui avait été interdit.

Perso je préfère me tenir à l'écart des booster car au bout d'un moment le corps s'habitue trop et on ne peut plus s'entrainer sans.


OUi le jack 3D ancienne version c'était une tuerie, putain tu te prennais pour steve austin avec ça



Dimanche 16 Octobre 2016 - 14:51:34

@DocteurBenway

Merci pour ta réponse . Je m'entraîne chez moi . Mes objectifs sont d'être sec et musclé , avoir de la force tout en restant agile et souple .

Edit : Pour le morphotype j'en ai aucune idée mais là je fais 1 m 77 pour 76 kg et quelques . Donc logiquement d'après ce que j'ai vu sur le net je serais plutôt endomorphe ?

Je précise aussi que je ne suis pas débutant et en gros faudrait que je muscle les abdos et développer les pecs , les épaules . Là j'ai bossé une semaine dans le BTP et je remarque que j'ai plus de patate et de masse au niveau des épaules , triceps .

C'est peut-être parce que je ne travaille pas ces muscles mais j'ai pas le budget pour aller en salle et niveau matos , j'ai qu'une barre droite de 1 m 20 et deux petites de 30 cm . Niveau ventre , il est plat mais il y a toujours un peu de graisse et donc pas de sixpack . Donc du coup on peut dire que j'ai progressé car il y a 1 an je faisais 82 kilos fin bref .

Sur le curl grande barre j'augmente de 4 kilos quand je suis habitué histoire de prendre de la masse et de la force mais je ne sais pas si c'est bien .

T'es coach ?


Dimanche 16 Octobre 2016 - 15:33:44

nan je suis pas coach, je suis tombé dans la muscu y-a 5 ans environ et j'ai cherché à comprendre. Avant je faisais 72 Kg et je faisais des sports de combat  et maintenant je suis à 88 Kg après être monté à 95 Kg puis 92.

 Des salles de muscu t'en as à 30eu /mois  ( fitness park par ex).

Sec et musclé donc pas forcément besoin de faire de la force. Vu tes objectifs gardes le cardio pour l'explosivité et travaille sur des séries de 8/10 rep.

Le truc avec la muscu c'est que si tu veux de réels résultats faut miser sur ta diète.
Donc peser tes aliments et savoir ou tu veux aller.

faut connaître ton BMR

66+ ( 13,7 x poids en kg)+ ( 5x hauteur en cm)-(6,8x age)

tu multiplies ton résultat par 1,6  qui équivaut a une activité modérée et tu obtiens tes besoin de base quotidien en Kcal.

Faut prendre environ  2,2 Gr de proteine par kilo de poids de corps
                                   2,2 gr de glucides    " """""""
                                    1 gr de bon lipides   """""""""

avec ça tu peux commencer a espérer modeler ton corps avec environ 3/5 entrainements par semaine. Mais ça oblige a revoir complètement sa façon de s'alimenter et ça demande pas mal de recherches personnelles.

Dans ton cas déja comme grand principe faut éviter le grignotage entre les repas........couper les glucides après 16h.

Pour les entrainement au départ faut respecter la chaine musculaire.

Bref, c'est bien plus compliqué que ce que l'on pense et les vrais résultats ne s'obtiennent pas en y allant en dilettante.



Dimanche 16 Octobre 2016 - 15:39:46

Merci Doc !!!

Je vais faire le calcul là , pour le grignotage ne t'inquiètes pas je le fais déjà ça , j'évite de trop manger gras ou sucré et je bois du thé vert ou café sans sucre .

Du coup est-ce qu'il est possible d'envoyer une photo ici à partir de mon PC ?

Edit : Résultat en kcal : 2885.152 , c'est énorme déjà que pour perdre un kilo faut brûler 9000 ou 10000 kcal


Dimanche 16 Octobre 2016 - 16:48:40

pour la photo passes par un hébergeur.

2800Kcal nan c'est pas énorme je tourne à 4200/4300 par jour en ce moment

Faut bannir tous les plats industriels et déja tout préparés.

Pour les sources de protéines t'as les oeufs ( numéro 0 ou 1, pas les 2 ou 3), blancs de poulets ou de dinde, poissons viandes rouges, abats , fromage blanc 0% et proteines en poudre.

Les bons glucides c'est les pattes, le riz, le pain, l'avoine en poudre, le quinoa, les lentilles...........

les bons lipides ce sont les sources d'oméga 3,6 et 9 ( huile d'olive, pépins de raisins, de noix noisette, t'en as dans les jaunes d'oeufs ( numéro 0 et 1).


Idéalement tes glucides tu les réparti du matin jusqu'a 16h et surtout autour de ton entrainement ou là tu peux prendre des glucide à assimilation rapide ( vitargo, maltodextrine etc.......)  le plus important c'est ta collation post training ou tu dois prendre dans la demi heure environ 30 gr de prot et des glucides........les BCAA aussi sont importants car ce sont des acides aminés que ton corps ne peut synthétiser mais ils sont essentiels et les besoin sont plus grand quand on fait de la muscu.

Voila, voila dans les grandes lignes hein........oublies pas que chaque organisme n'a pas les mêmes réponses aux sports et alimentations alors faut apprendre a se surveiller et le mirroir te parlera lieux que la balance car tu peux très bien avoir l'impression que tu ne change pas en te référant a ton poids sur la balance alors qu'en fait tu élimine le gras et le remplace par de la masse musculaire........et inversement quand tu foires tout lol.