Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 23 Août 2016 - 22:34:04

Pas mal, on voit les abdos?
Ça fait 2 ans pour ma part. J'ai commencé à 77kg. J'ai fait une prise de masse jusqu'à 82 kg et maintien jusqu'à mon départ en mission. A mon retour 78kg donc reprise de masse (jusqu'à 82kg pour 1m75) et la je suis en maintien en continuant ma progression.

T'as un programme carré ou tu t'entraines au feeling?


Mardi 23 Août 2016 - 22:49:37

en ce moment oui on les vois.....mais j'ai déja eu de bien meilleurs résultats...et des plus mauvais lol.

en ce moment c'est plutôt au feeling mais en respectant quand même un peu la chaine musculaire

le lundi pec /triceps
aujourd’hui mardi j'ai fait jambes /abdos /cardio
mercredi ce sera dos /biceps
jeudi  rappel pec et trapèzes
vendredi épaules /trapèzes

samedi et dimanche  bourgogne rouge  12/13°   un footing en extérieur
sinon en ce moment c'est 15/20 min de tapis après quasi chaque séance.

En ce moment comme j'essaye de sècher je ne fais pas de force mais plutot des séries plus ou moins longues, j'insiste surtout sur des enchainements de deux exos qui congestionnent bien sans forcément mettre trop de poids.






Mardi 23 Août 2016 - 23:17:06

Ok semaine bien remplie hehe.

Pour moi
lundi
pec: Développé couché à la barre, Dev incliné aux haltères et écarté incliné.

Épaules : élévations latérales, oiseau sur banc incliné, tirage poulie haute et développé aux haltères.
Abdos:crunch

Mardi
Dos: tractions poulie, rowing poulie basse et tirage poulie basse.

Triceps: développé haltères à un bras, barre au front et extension à la poulie haute
Abdos : gainage

Mercredi repos.

Jeudi
Jambe: presse à cuisse, squat, squat bulgare, extension banc à lombaires, svdt et mollets à la presse.
Abdos: gainage obliques

Vendredi
Pec
dev couché incliné à la barre, dev couché aux haltères et poulie haute vis à vis.

Biceps:
Curl inclinés, curl à un bras au pupitre et curl à la barre EZ.
ABDOS: Crunch obliques et relevé de genoux.

je ne fais pas les trapèzes la séance dos les fait assez travailler. Depuis un ans je ne chage rien a ce programme à part les reps et la charge bien sûr. Le cardio j'en peux plus j'en fais juste au boulot parce qu'on est obligé sinon zéro. Parfois je me bois une binouse ou du vin; mais le péché mignon c'est la glace le samedi soir mais j'évite.


Mercredi 24 Août 2016 - 05:48:16

Ça va....bonne semaine

Tu galère pas trop en salle avec le monde ??

Perso j'y vais a 6h15 pour avoir la paix et les machines lol. ....le soir c'est le cirque pinder.



Mercredi 24 Août 2016 - 10:18:10

Ça va je suis à Brive donc niveau mongolito je suis assez tranquille. Bien sûr il y a des pommés de la vie genre: des mecs qui font de la boxe devant le miroir ou des gens qui font tout est n'importe quoi en une heure. Par contre il y a de ces culs... À déconcentrer un champion d'échecs.
J'avais été à Néones à Paris et là c'était Pinder et le plus grand cabaret du monde réuni...

Le matin je peux pas, pas assez réveillé, le soir vers 18h je suis à fond.

Tu utilises des compléments alimentaires ?


Mercredi 24 Août 2016 - 13:12:12

Putain, z'êtes motivés les gars.
Perso, malgré deux tentatives, trop de freins pour être assidu (manque de temps, affaires à prévoir, priorités différentes, apéros, tout pour pas y aller, quoi).

C'est très impersonnel, ça me fait chier d'être dedans, et seul, c'est trop chiant, je trouve, ces salles. Pour les culs, oui, ça c'est le bon côté, hihi.

Donc, pompes par séquences au matin et le soir, 3 séries de 35 à chaque fois, en fin de cycle j'arrive à 3 fois 40/50, puis connement, j'arrête pendant 1 mois et tout est à refaire. C'est idiot, car je sens et je vois l'effet assez rapidement sur les triceps et les pecs.


Mercredi 24 Août 2016 - 13:52:21

4 séries de 25 pompes le matin. Et un pack de 25 binouzes tout les 4 jours. Avec ça j'ai la forme!



Mercredi 24 Août 2016 - 13:59:47

Les effets sur le bide ?

En tous cas, chapeau les mecs !


Mercredi 24 Août 2016 - 14:09:38


citation :
LeMoustre dit :
Les effets sur le bide ?



Même pas, pas de bide chez moi, et pourtant avec les années, j'aurais cru, mais que t'chi mon pote! Pas un pète de graisse!



Mercredi 24 Août 2016 - 16:06:18

Espèce d'alcoolique Chris! Haha.

Les pompes c'est sympa, quand j'en fait c'est pour faire ramasser les mecs au boulot. Pendant les classes je m'amuse à leur en faire faire 1000 ou 1500 par jours. Ils aiment pas trop.