Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 15 Mai 2008 - 18:40:01
Je fais de la muscul quand je vais pisser aussi, c'est tellement lourd.

Jeudi 15 Mai 2008 - 20:32:14
excellent !


Jeudi 15 Mai 2008 - 20:35:40

citation :
Sathanas dit : Je fais de la muscul quand je vais pisser aussi, c'est tellement lourd.




j'espere que tu changes de main alternativement, sinon tu vas avoir un bras plus muscle que l'autre (sauf si c'est tellement lourd que t'as besoin des tes 2 mains )


Vendredi 16 Mai 2008 - 19:55:01
@ Sathanas: 0 (je m'en doutait que quelqu'un allait la sortir celle-là!)
 
Moi j'en fais mais j'en abuse pas,j'ai pas envie de ressembler à une baleine et puis tout se casse bien la gueule quand tu vieillis.
Je fais ça sur du Deicide parfois mais le plus souvent sur du Slayer.

Vendredi 16 Mai 2008 - 21:47:02

citation :
bloodsucker dit : .
Je fais ça sur du Deicide parfois mais le plus souvent sur du Slayer.

 
pour le travail en fréquence c'est ambitieux.

Vendredi 16 Mai 2008 - 21:48:49
J'en fais pas, je suis bien comme je suis, les muscles ça m'interesse pas. J'en ferai à la limite en complément à un sport, mais comme je fais pas de sport en haut niveau, voila.


Dimanche 18 Mai 2008 - 20:19:45
Moi j'ai commencé il n'y a pas longtemps (2 semaines quoi^^)
Et à côté de ça je fais du rugby le mercredi

Mais bon clair qu'au début on souffre pas mal
Et puis je fais ça sur du Behemoth, Deicide, ... que du death quoi! (Pcq la musique dans les salles de muscu ce n'est pas pour moi ^^)

Mais au début faut commencer doucement, pas prendre trop lourd, même moi qui n'ai pas une carrure de merde je vais dire que j'y vais tranquillement, sans prendre les gros poids direct


Lundi 19 Mai 2008 - 11:37:35

citation :
Khaele dit :
Mais au début faut commencer doucement, pas prendre trop lourd, même moi qui n'ai pas une carrure de merde je vais dire que j'y vais tranquillement, sans prendre les gros poids direct

 
Ouais c'est sur,moi au début je voulais faire le malin 0 .Résultat:2 semaines de courbatures!0

Lundi 19 Mai 2008 - 13:01:59
Deux semaines de courbatures 0 , même en finissant des matchs avec des crampes monstrueuses ça n'a jamais excédé 4-5 jours maximum de mon côté.

Lundi 19 Mai 2008 - 16:26:03
Je faisais de la musuc ya quelques moi à cause de ma scoliose mais j'ai arrêté ( d'ailleurs faudrait que je reprenne )
Sinon je fais du velo, du footing et de l'escalade .