Contrairement à ce que j'avais annoncé précédemment, une grosse vague de soumissions m'empêche de continuer l'avancement de la metal maps comme je le souhaiterais. Donnant donc la priorité à la validation de vos contributions, je n'ais que peu avancé la metal maps depuis que j'ai repris plus de disponibilités pour SOM.
J'ai néanmoins pu corriger quelques bugs d'affichage et ajouter, à la va vite (avant un passage plus détaillé pour être sûr de ne rien louper) quelques villes sur des pays peu étendus et qui étaient peu renseignés jusque là : Bahrein, Emirats Arabes Unis, Chypre et Géorgie.
Faute de temps, les deux pays qui devaient être finis ce mois-ci, à savoir la Corée du Sud et la Tunisie, sont reportés à plus tard. Quant aux grands pays que j'avais promis, je ne les oublie pas, vu que je ferais toute la planète à terme, mais ça ne se fera sans doute pas avant la mi-mai, voire début juin.
Si je dispose de temps, je mettrais, de temps en temps, des cartes en ligne. Ce sera sans doute plus parlant que de donner des listes de pays... Une carte qui se colorie à mesure que les étapes sont franchies pour chaque pays (bugs, rajout des principales villes manquantes puis vérification complète) sera peut-être plus parlante...
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.