Merci pour le compliment, mais c'est aussi ça être admin. En tout cas, je le vois comme ça, mais ça n'a jamais été une contrainte pour moi, surtout qu'en tant que géographe, je m'amuse bien avec les cartes.

Si c'était pour ta chro de
Pendragon, je l'ais validée : elle n'était finalement pas très loin dans la liste. Comme je l'ais indiqué sur le topic d'aide, on valide toujours chronologiquement, donc il faut de la patience.

Concernant le sujet du topic, la metal maps, je me suis mis à corriger systématiquement tous les problèmes d'affichage, pays pas pays, parce que j'en avais marre de voir des trucs mal écrits. Les 4 pays traités aujourd'hui ne sont pas mis à jour comme ceux indiqués précédemment. Ceci n'est qu'une étape préliminaire concernant les villes déjà en ligne : il manque des villes que je rajouterais une fois que j'aurais vérifié en détail mes sources d'information. Disons qu'il n'y a plus aucun souci d'affichage (espaces après le nom des villes, ? ou - intempestifs) et c'est déjà un premier pas : Turkménistan, Lettonie, Trinité-et-Tobago et Zimbabwe sont corrects. Enfin, l'Ukraine est en cours de correction, mais il se fait tard et j'ai un peu sommeil.

Je finirais donc ce pays demain.
En parallèle, je continue bien évidemment les listings étoffés de la
Corée du Sud et de la Tunisie pour que la mise à jour de ces pays soit terminée à 100% rapidement.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.