Amélioration de Spirit of Metal >> La metal-Maps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Mars 2008 - 00:25:13
Merci pour le compliment, mais c'est aussi ça être admin. En tout cas, je le vois comme ça, mais ça n'a jamais été une contrainte pour moi, surtout qu'en tant que géographe, je m'amuse bien avec les cartes.

Si c'était pour ta chro de Pendragon, je l'ais validée : elle n'était finalement pas très loin dans la liste. Comme je l'ais indiqué sur le topic d'aide, on valide toujours chronologiquement, donc il faut de la patience.

Concernant le sujet du topic, la metal maps, je me suis mis à corriger systématiquement tous les problèmes d'affichage, pays pas pays, parce que j'en avais marre de voir des trucs mal écrits. Les 4 pays traités aujourd'hui ne sont pas mis à jour comme ceux indiqués précédemment. Ceci n'est qu'une étape préliminaire concernant les villes déjà en ligne : il manque des villes que je rajouterais une fois que j'aurais vérifié en détail mes sources d'information. Disons qu'il n'y a plus aucun souci d'affichage (espaces après le nom des villes, ? ou - intempestifs) et c'est déjà un premier pas : Turkménistan, Lettonie, Trinité-et-Tobago et Zimbabwe sont corrects. Enfin, l'Ukraine est en cours de correction, mais il se fait tard et j'ai un peu sommeil. Je finirais donc ce pays demain.

En parallèle, je continue bien évidemment les listings étoffés de la Corée du Sud et de la Tunisie pour que la mise à jour de ces pays soit terminée à 100% rapidement.

Samedi 15 Mars 2008 - 00:30:01
Tu n'as pas d'excuses à présenter Aragorn, tu fais déjà un travail énorme. Tu es un humain, pas une machine.

Samedi 15 Mars 2008 - 00:59:01
Comme il n'y a que peu de villes en Andorre, j'ai mis à jour le listing de ce pays, qui est terminé à 100%. La Corée du Sud avance à pas feutrés, car ce n'est pas le pays le plus évident que j'ai eu à traiter jusqu'ici.

Concernant la correction des bugs d'affichage, sachez que j'ais mis à jour, depuis mon dernier post : l'Angola, l'Arabie Saoudite, le Belize, le Botswana, le Brunei, les Emirats Arabes Unis et l'Ukraine, qui ne fut pas une mince affaire... J'ai également ajouté quelques villes d'Ouzbékistan à la base, qui était pauvre, avec seulement 2 entrées jusqu'à aujourd'hui (mais ce n'est pas terminé pour autant).

Voilà pour l'instant. Merci pour le compliment Morgothduverdon

Samedi 15 Mars 2008 - 01:42:46
De rien, même si je n'avais pas l'impression de faire un compliment ;-)

Samedi 15 Mars 2008 - 17:26:54
Super bien pour retrouver une fille que l'on déteste, ont peu maintenant la battre à mort, et la violée !0

VermillionK a été averti pour ce message

Dimanche 16 Mars 2008 - 00:00:49
VermillionK : c'est d'une imbécilité redoutable.

Pour parler plus sérieusement, ce soir, j'ai ajouté 3 pays à la base de données suite à des informations recueillies par Contresens, ce qui nous a permis de classer 4 groupes alors listés comme issus de pays "Divers". Il s'agit de trois pays asiatiques : la Mongolie, les Maldives et le Myanmar (ex-Birmanie). Entre une dizaine et une quinzaine de villes ont été listées pour chaque pays. Pour le Myanmar, il faudra compléter plus sérieusement la liste, mais cela viendra en son temps.

Dimanche 16 Mars 2008 - 00:13:07
ouep merci a Akasha59 pour les infos et a toi pour ta sagacité de mise a jour

Dimanche 16 Mars 2008 - 00:23:53
Je crois que Vermillon était sous l'emprise de produits illicites, enfin,c'est ce qu'il m'a dit.

Sinon, il y a des groupes de metal en Mongolie???

Et ben...

Dimanche 16 Mars 2008 - 00:59:24
Produits illicites ? Et bien, ça explique le post déplacé, mais ça ne l'excuse pas.

Pour en revenir à la Mongolie : le metal est partout... et c'est tant mieux. Il s'agit de NISVANIS, un groupe de grunge, qui est pour l'instant le seul référencé pour la Mongolie... En espérant qu'il fasse des émules !

Dimanche 16 Mars 2008 - 01:04:31
Je n'ai pas dit que ça l'excusait, , de même que je ne suis pas excusé pour les conneries que j'ai pu sortir quand j'étais sous pastis il y a quelques temps

Parce que, j'avais cru comprendre que niveau developpement, ils étaient très bas là bas. Je veux dire, niveau technologie.

Après, tant mieux si ils se mettent à la musique.

Du metal avec de la musique traditionelle mongole pourrait faire un bon mélange...

je n'ai toujours pas trouvé de groupe mélangeant metal et musique traditionelle asiatique...