Amélioration de Spirit of Metal >> La metal-Maps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Janvier 2008 - 19:50:06
Ah, ce topic est à pleurer de rire.
Mais bon, quand même, sérieusement, c'est une super bonne idée.
Merci à notre Génial Administrateur. 

Dimanche 27 Janvier 2008 - 00:04:55
A pleurer de rire ? Dans quel sens dis-tu cela ?

Au passage, j'ai préparé la mise à jour des villes de Suisse sur mon PC. J'espère pouvoir la mettre en ligne avant la fin du weekend, ce qui nous fera un pays de plus de terminé.

Dimanche 27 Janvier 2008 - 08:30:00
Apparement la géographie... c'est rigolo

Dimanche 27 Janvier 2008 - 10:12:36
Pour la Suisse, ça prendra un peu plus de temps que prévu : j'ai une invitation de dernière minute aujourd'hui, et je pourrais pas terminer la vérification de mon listing avant la fin du weekend. Et comme je ne veux pas mettre d'âneries en ligne, je préfère vous faire patienter un peu.

La mise à jour de la metal maps (par le biais des listings de ville) prendra un coup d'accélérateur fin février/début mars, puisque je serais chez moi tous les jours pendant 3 semaines (un peu de congés et un stage professionnel dans ma ville), donc je m'y collerais plus longuement. J'espère pouvoir m'occuper de 2 ou 3 grands pays, ou alors de 20 pays de taille réduite. Je verrais suivant l'humeur du moment.

Pour l'instant, seuls sont définitivement terminés : USA, Canada, Uruguay, France, Venezuela. Bien évidemment, on peut toujours lister 1 ou 2 villes en plus (il y a sûrement quelques oublis qui traînent).

En espérant que les débuts de ce nouveau module vous donnent satisfaction.

Mercredi 30 Janvier 2008 - 18:20:33
Oups...
J'ai mal choisi mes mots. Je suis très confuse.
Ce n'est pas le topic qui est à pleurer de rire, ce sont les Somiens, enfin... certains...  0  

Mercredi 30 Janvier 2008 - 22:25:48
ouai on est des comiques

Jeudi 31 Janvier 2008 - 01:08:46
            Surtout Kivan , il fait des cartes de France à foison !     0 0

Dimanche 10 Fevrier 2008 - 10:50:24
Comme convenu et avec un peu de retard à cause d'un weekend pas terrible la semaine passée (malade tout le dimanche), j'ai effectué la mise à jour des villes suisses. J'en ais profité pour ajouter, comme pour les USA et le Canada, le code de la région (ici, le canton : GE pour Genève, ZH pour Zurich, etc.). La base de données géographique qui sert de base à la metal maps prend peu à peu forme. Je vais faire de mon mieux dans le mois qui vient pour avancer un peu plus vite. Merci pour votre patience.

Pays dont la mise à jour est terminée : France (quoique, lorsque j'aurais fini toute la base, je pense ajouter quelques villes de moindre importance), Uruguay, Venezuela, USA, Canada, Suisse, Porto Rico.

EDIT du 26/02/08 : petite réorganisation de l'affichage pour la Libye, qui connaissait pas mal de bugs d'écriture et pour laquelle plusieurs villes n'étaient pas listées en français. La Corée du Sud est en cours de mise à jour complète (comme d'habitude, je ne publierais sur SOM le listing complet que lorsque je l'aurais entièrement terminé sur mon PC, histoire de passer les modifications en une seule fois).

Dimanche 09 Mars 2008 - 01:49:38
Je vous présente mes excuses pour le retard pris dans le traitement de la metal map, mais je suis overbooké professionnellement en ce moment, et je me consacre essentiellement à la validation des soumissions et à la gestion de l'équipe des correcteurs. J'ai également modifié tous les codes pays que nous avons décidé de changer, comme indiqué dans le topic que j'ai ouvert à ce sujet, ce qui m'a pris plusieurs heures. J'espère que cette nouvelle présentation vous convient.

Concernant la metal maps, les 3 semaines qui viennent de passer se sont traduites par un bon avancement de mes recherches sur la Corée du Sud, afin de vous fournir un listing aussi complet que possible (il est fini à environ 50% d'après mes estimations mais je ne le mettrais en ligne que quand il sera entièrement vérifié), par la résolution de quelques bugs d'affichage ici ou là pour plusieurs pays, et par le début d'une mise à jour (très partielle) de la Tunisie : passage de certains noms de villes en français, correction des erreurs d'affichage, commencement de recherches en vue d'établir le listing complet et définitif des villes tunisiennes.

Je disposerais de plus de temps en avril, après mon examen professionnel de fin mars, puis j'aurais ensuite un peu moins de temps début mai, et après le 15 mai, je serais à nouveau opérationnel à 100%, mes examens professionels seront alors terminés et je mettrais les bouchées doubles pour m'attaquer aux grands pays (les plus complexes à gérer), notamment le Royaume-Uni, l'Allemagne, la Russie, le Japon, la Chine, le Brésil... qui seront long à traiter...

D'ici là, j'espère pouvoir finir de traiter la Corée du Sud et, pourquoi pas, la Tunisie...

Je pensais finir la base géographique de la metal maps pour le printemps 2008, mais ayant été débordé, je repousse, selon toute vraisemblance, la finition définitive des listings de villes à la fin de l'été/début de l'automne 2008. Je ferais tout mon possible pour m'y tenir et vous fournir des listings complets et de qualité comprenant toutes les grandes villes et moyennes villes de l'ensemble des pays de la planète (tous ne sont pas encore listés, car aucun groupe ne vient de certains pays... mais des Somiens pouvant être originaires de pays non listés, je les ajouterais une fois que ceux qui sont en ligne seront tous traités, afin de couvrir 100% du globe ).

Dimanche 09 Mars 2008 - 02:04:19
Je salue ton abnégation Aragorn 0
Si seulement vous étiez plus nombreux il y aurait moins d'attentes.
Mais tu me dira , ç'est à chacun de progresser et de s'améliorer.
J'attends une validation de chronique et j'ai hate  ,  donc voici la raison de mes dires.