Amélioration de Spirit of Metal >> La metal-Maps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Décembre 2007 - 09:01:53
ben oui tu fais afficher tous les membres puis tu cliques sur Marseille

Pour les commune merci mais pas la peine de me les envoyer, on ne compte pas pour l'instant les rentrer...

Dimanche 30 Décembre 2007 - 17:21:22
Kivan, 

Es tu bien certain que la liste des membres de la ville selectionnée,
 dois s'afficher au dessous de la carte,
 ou peut-on la trouver ailleurs....0

Car pour l'instant j'ai bien le nombre de membre par ville,
 mais c'est une barre vide qui s'affiche sous la carte......0

0 0

Dimanche 30 Décembre 2007 - 21:49:28

citation :
Sektor dit : Oui certains, tu clique sur la ville et les membres apparaissent dessous la carte

Comme Saint Thomas, ces admins, ils ne croient que ce qu'ils voient. Pour certains internautes, dont je fais partie, je confirme que les membres n'apparaissent désespérément pas en dessous de la carte.

La preuve en image :

Fabien.

Lundi 31 Décembre 2007 - 04:14:45
ok fabien, j'ai vérifé et effectivement cela ne marche pas sous IE... je corrige cela dès mon retour de Chine...

Lundi 31 Décembre 2007 - 08:05:51
@ Grand_Pierre & rodmaster : on ne peut absolument pas référencer les 36000 communes de France : ce serait un boulot de malade, qui plus est complètement inutile ! Comme le signale Kivan, nous n'avons pas l'intention d'aller si loin. Et puis imaginez au moment de la soumission d'un groupe le menu déroulant qui s'ouvrirait !

Je suis en charge de la gestion et de la mise à jour de cette base de données géographiques (voir le topic "Les villes sur SOM" pour les diverses questions... et j'en ais bien peu, ça tourne au monologue... presque déprimant...). Pour la France, il y a quasiment 800 entrées, dont toutes les communes de plus de 20.000 hab, en métropole et outre-mer, plus quelques communes moins peuplées mais nécessaires compte tenu de leur situation géographique (zone rurale dépourvue de grande ville).

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de lister absolument tout. S'il manque votre ville, il suffit de me l'indiquer sur le topic concerné et je verrais, en fonction de la population et de la situation de cette ville, si on peut la rajouter. Par défaut, vous pouvez indiquer la ville la plus proche. La metal maps est un bel outil mais le but du jeu n'est pas de lister tous les établissements humains de la planète, seulement les principaux.

C'est vrai que c'est pas très sympa pour ceux qui habitent en milieu rural, mais on ne peut pas passer notre temps à entrer des villages...

Samedi 12 Janvier 2008 - 23:38:48
J'ai sélectionné ST MARTIN ( ST MARTIN ), et sur la carte, je me retrouve au-dessus de LYON ??????, alors que je devrais être non loin de PORTO-RICO, dans les Antilles......

Dimanche 13 Janvier 2008 - 00:49:21
y'a pas qu'un âne qui s'appel Martin

Kivan va te régler ça d'un tourne main

Dimanche 13 Janvier 2008 - 01:17:33
Oui, il y a parfois des bugs au niveau de la recherche, mais je pense qu'on le corrigera un peu plus tard, quand j'aurais fini la mise à jour de la base de données, qui pour l'instant avance très doucement étant donné le nombre de soumissions à valider. Du coup, le weekend, je corrige l'encyclopédie et je valide, donc ça avance un poil plus doucement que prévu. Je vais tenter d'aller plus vite dans le courant des semaines à venir. Une fois que la base sera fiable, je verrais avec Kivan pour la gestion de ces bugs. Pour l'instant, je ne vous promets rien, mais je vais déjà en parler à Kivan pour qu'il voit s'il peut gérer les DOM-TOM.

En effet, pour ce qui est des DOM-TOM, le problème qui se pose (à moins de lister les villes autrement, en créant un "pays" pour chaque département ou territoire d'outre-mer) est que le système recherche les villes en métropole, donc ça coince... J'avais déjà remarqué ce souci lors de la mise à jour de la France. On fera au mieux pour avoir un résultat potable au final (j'ai également vu quelques autres bugs pour d'autres pays).

Mardi 15 Janvier 2008 - 16:16:04
                Merci en vrai pour une fois,   (magie !!! ça fonctionne)
     aux administrateurs qui se donnés serieusement
     pour la réussite de cette carte de repartitions multiples.
                                                     0

Samedi 19 Janvier 2008 - 11:59:42
Et ça ne fait que commencer.

Une fois que la plupart des membres et des groupes seront référencés correctement, on aura vraiment un outil très intéressant à manipuler.

Au passage, les villes canadiennes sont entièrement mises à jour, après plusieurs semaines de galère (je vous passe la liste des soucis rencontrés, c'est à jour et c'est bien l'essentiel).