@ Grand_Pierre & rodmaster : on ne peut absolument pas référencer les 36000 communes de France : ce serait un boulot de malade, qui plus est complètement inutile ! Comme le signale Kivan, nous n'avons pas l'intention d'aller si loin. Et puis imaginez au moment de la soumission d'un groupe le menu déroulant qui s'ouvrirait !
Je suis en charge de la gestion et de la mise à jour de cette base de données géographiques (voir le topic "Les villes sur SOM" pour les diverses questions... et j'en ais bien peu, ça tourne au monologue... presque déprimant...). Pour la France, il y a quasiment 800 entrées, dont toutes les communes de plus de 20.000 hab, en métropole et outre-mer, plus quelques communes moins peuplées mais nécessaires compte tenu de leur situation géographique (zone rurale dépourvue de grande ville).
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de lister absolument tout. S'il manque votre ville, il suffit de me l'indiquer sur le topic concerné et je verrais, en fonction de la population et de la situation de cette ville, si on peut la rajouter. Par défaut, vous pouvez indiquer la ville la plus proche. La metal maps est un bel outil mais le but du jeu n'est pas de lister tous les établissements humains de la planète, seulement les principaux.

C'est vrai que c'est pas très sympa pour ceux qui habitent en milieu rural, mais on ne peut pas passer notre temps à entrer des villages...
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.