Amélioration de Spirit of Metal >> La metal-Maps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 06 Décembre 2007 - 16:30:42

citation :
zuuldevil dit :
J'aimerais en même temps signaler deux bugs.
Le deuxième recherche d'un membre ===> membre belge ===> Liège 6 membres ====> voir liste ci-dessous, alors qu'il y a rien.

 
Tout d'abord, bravo à Kivan et au team S.O.M.
 
Pour ma part, même problème que Zuuldevil :
Le système indique le nombre de SOMiens dans une ville et invite à visualiser la liste sous la carte, mais j'ai beau chercher, je ne vois désespérément aucune liste.
 
Deux hypothèses  :
- L'âge est là et mes neurones se sont plus ce qu'ils étaient.
- Vous constatez le même bug que moi.
 
Thrash now, work later.
Fabien.


Jeudi 06 Décembre 2007 - 18:20:23
Moi je dis bravo, vu que je n'ai encore que partiellement survollé la spirit of map, je ne peux pas encore dire pour un quelquonque défaut et donc aidé aux amélioration, mais bon.
 
En tout cas j'aplaudis déjà pour avoir bien fait les choses.0
 
Edit ; c'est vrai que moi aussi je gatouille, j'arrive pas à voir la liste des membre présent dans une ville sous la carte !

Jeudi 06 Décembre 2007 - 20:08:01
La liste des membres est disponible sous la carte


Jeudi 06 Décembre 2007 - 20:31:15
A moi de poser une question. Quand je demande à voir tous les membres de SoM en France.et bien ce dont je suis sur c'est que je n'y suis pas. Aucun repère sur Mont de Marsan.
C'est normal ou c'est un bug ?


Jeudi 06 Décembre 2007 - 20:45:48
tu as rentré quand ta ville dans ton profil ? ca met des fois 24h à s'actualiser...


Jeudi 06 Décembre 2007 - 20:58:55
Ca fait longtemps.Par contre quand je cherche mon pseudo tout seul. il s'affiche bien.


Vendredi 07 Décembre 2007 - 09:59:17
Salut Kivan je ne trouve pas le village ou j'habite est ce que tu a seulement répertorié les villes!

Mis a part ça cette nouvelle rubrique est géniale
Un peu de Bug mais cela va s'arranger au fil du temps

a+ Rodmaster


Vendredi 07 Décembre 2007 - 11:36:16

citation :
Kivan dit : tu as rentré quand ta ville dans ton profil ? ca met des fois 24h à s'actualiser...

Il manque des villes, dont la mienne.

Il y a environ 36.000 communes en france, c'est un long a rentrer à la main, alors voici pour vous la liste complete en format .txt avec un séparateur point-virgule (;) entre les champs.

Les informations sont classer dans cette ordre :
Code Région;Code Département;Code Arrondissement;Code Canton*;Code Insee de la commune;Nom de la commune (en minuscules);Nom de la commune (en majuscules);Code(s) postal(aux) de la commune;
Population (recensement 1990);Population (recensement 1999)

* le code 99 dans le fichier indique que la commune est répartie sur plusieurs cantons






Vendredi 07 Décembre 2007 - 11:55:53
Hep !!! Mon message d'avant le zappez pas ! J'ai trouvé des bug moi aussi ! snif...

Vendredi 07 Décembre 2007 - 13:21:48
Ce nouvel outil est niquel !

Mais est-il possible de chercher les membres selon leur ville ?
Avec cet outil on pourrait cliquer sur la ville de son choix et voir tous les membres.
Par exemple si je veux me faire de nouveaux potes dans ma ville, Marseille, ça serait bien que je puisse sellectionner de cette façon les membres de marseille pour leur envoyer des messages.

Ca existe peut-être déjas, mais j'ai pas trouvé.