Amélioration de Spirit of Metal >> La metal-Maps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Juin 2011 - 01:10:18
Non, je vois ce qu'il veut dire : google maps référence très mal certaines villes... Il y a plusieurs groupes tchèques qui apparaissent au Yémen sur la carte... Ce genre de soucis est connu. J'en ai parlé avec Kivan par le passé. Le premier objectif est de finir la mise à jour des villes. Ensuite, je vais me Charger de régler tous ces soucis de référencement sur carte. Cela prendra donc un peu de temps pour résoudre la totalité des bugs.

Pour l'heure, le Portugal est mis à jour. Je passe à la Suède.

Dimanche 05 Juin 2011 - 23:21:49
Lindau, en Bavière, 25 000 habitants, c'est possible ?

Juste à la pointe germano-austro-suisse. Comme ça t'es tranquille avec ce coin là après...

Mardi 07 Juin 2011 - 18:40:55
C'est bon... Ville ajoutée. Très joli coin en plus le lac de Constance... J'y suis allé deux fois et j'y retournerai bien...

Lundi 04 Juillet 2011 - 21:10:53
On me signale le manque de la Jamaïque, plusieurs groupes venant de ce pays (il y a visiblement autre chose que du reggae )

Jeudi 07 Juillet 2011 - 19:37:00
Je vais faire le nécessaire ce weekend. Je ne suis malheureusement pas très réactif pour l'instant avec un petit bébé à la maison... Je poste un nouveau message quand la mise à jour est faite.

Vendredi 08 Juillet 2011 - 21:34:39
Le listing est prêt pour la Jamaïque. Il sera mis en ligne dès que possible.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 14:34:36
La Jamaïque a été ajoutée... J'ai juste un petit souci avec le drapeau qui ne veut pas s'afficher comme il faut, mais je vais résoudre ça rapidement.

Lundi 18 Juillet 2011 - 15:02:13
Kivan a résolu le bug concernant le drapeau jamaïcain.

Le listing des villes de Suède est terminé. Je vais mettre ça en ligne dans les jours à venir.

EDIT 19h00

La Serbie est également prête.

Dimanche 24 Juillet 2011 - 09:19:34
La mise à jour de la Suède a commencé. Cela ne va pas très vite compte tenu de mes dispos, mais je pense l'avoir terminée en milieu de semaine prochaine.

Lundi 25 Juillet 2011 - 14:36:05
La Suède est entièrement mise à jour.

Reste la Serbie à mettre en ligne.

Je me charge ensuite de quelques pays du sud-est asiatique : Thaïlande, Taïwan, Viêt-Nam.