Amélioration de Spirit of Metal >> La metal-Maps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Mai 2011 - 23:03:40
Plein.
Aprés, il attaque Mars, Jupiter et Saturne.

Lundi 23 Mai 2011 - 23:09:24
C'est juste pour savoir où ça en est.

Lundi 23 Mai 2011 - 23:10:09

Vendredi 27 Mai 2011 - 18:11:00
Pour info, il en reste 55 à faire, mais ce n'est pas une question de pays, mais de population. On fait plus vite 5 pays comme la Suisse qu'un Seul comme le Japon par exemple.

Pour les pays manquants, s'il y a un besoin (groupe, lieu metal, lieu de naissance d'un membre ou producteur), il faut me demander : je fais l'ajout de suite (enfin, dès que j'en ai le temps).

Vendredi 27 Mai 2011 - 18:28:17
Merci et bon courage, cher Aragorn.

Je ne te demandais ça pour pouvoir ajouter un groupe, mais juste pour savoir.
Je trouve que c'est un manque de ne pas avoir certains pays, même minuscules : on perd le côté encyclopédique (et qui nous dit qu'il n'y a pas un groupe de Metal à Nauru ?)

Dimanche 29 Mai 2011 - 17:32:59
Effectivement. A terme, la catégorie "divers" disparaîtra... Seul "inconnu" subsistera au cas où.

Dimanche 29 Mai 2011 - 23:15:35
Encore toute mes félicitations pour ce travail pharaonique !

Aragorn détruira le mal appelé ignorance !

Mercredi 01 Juin 2011 - 18:52:43
Merci pour ces encouragements. Si tout va bien, je vais profiter de ce long weekend pour essayer de faire le Portugal et la Suède. J'ai fini quelques travaux à la maison avant la naissance de ma fille (fin du mois de juin) et donc lâché un peu SOM depuis quelques jours. Ce weekend sera l'occasion de remettre un peu la metal maps dans le bon sens.

Mercredi 01 Juin 2011 - 20:33:32
Je n'avais jamais entendu parler de cette carte auparavant ! C'est monstrueux !
C'est monstrueux dans le sens où c'est un travail colossal qui force l'admiration. Je l'utiliserai souvent à l'avenir. Bon courage pour les mises à jour !

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est le bon sujet pour reporter les erreurs (ou même si c'est possible), mais il y a un groupe qui est mal placé (il y en a peut être d'autres mais je fais bien de le relever) : un groupe Tchèque de Folk Metal est situé au Yémen, il s'agit de Euthanasia.

Jeudi 02 Juin 2011 - 22:02:50
Tu peux faire la modif toi même.