Amélioration de Spirit of Metal >> La metal-Maps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Mars 2011 - 08:15:48
C'est ajouté.

Dimanche 27 Mars 2011 - 13:55:08
L'Argentine est entièrement mise à jour.

Je reste aux Amériques pour la suite, en faisant quelques pays peu peuplés de la zone : Paraguay, Equateur, Panama, Costa Rica.

Lundi 28 Mars 2011 - 20:05:29
Kivan vient de rétablir l'affichage de la ville d'origine de chaque Somien dans les profils (pour ceux qui l'ont renseignée).

Mercredi 30 Mars 2011 - 12:36:35
Pour le groupe Draco, ils sont originaires de la ville de Gwinn (Michigan), et hélas il n'y a aucune ville de répertorié sur la Metal-Map qui soit à moins de 100kms d'eux... ou bien il faudrait changer d'état et aller voir du côté du Wisconsin (pas glop) ;)
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Draco-l-fr.html

Vendredi 01 Avril 2011 - 19:31:44
Effectivement. Ajouté.

Dimanche 03 Avril 2011 - 19:23:34
Les listings suivants sont terminés : Paraguay, Equateur, Panama. Les mises à jour sur SOM se feront dans les jours à venir.

Mercredi 06 Avril 2011 - 20:43:14
Je tiens à préciser que je n'oublie pas les pays listés dans le post précédent. Je prends seulement 4 jours de congés jusqu'à dimanche inclus. Je reviens donc sur SOM lundi. Bonne fin de semaine à toutes et à tous.

Vendredi 08 Avril 2011 - 11:34:19

Quand je vois un tel travail, ça me laisse rêveuse... Où le génie humain et l'altruisme s'arrêteront-ils ? J'ai vu que tu as précisé que ce boulot (ou devrais-je dire, ce défi) permet d'enrichir tes connaissances géographiques, mais à ce niveau-là, j'appelle ça clairement de l'altruisme.

Samedi 09 Avril 2011 - 09:02:51
Cela s'appelle aussi la Passion .

Samedi 09 Avril 2011 - 09:49:39
Gros boulot !
Pour Madagascar, les villes se sont pas correctement indexées... il y a des membres qui sont pointés à 400 km de leur ville.

Si tu as besoin d'un coup de main

Edit : Et pour les DOM TOM ? - genre si on veut faire une recherche de membres à la Réunion ?

Il doit y avoir aussi un bug au Zimbabwe... En faisant une recherche France, il y a un groupe qui s'affiche au Zimbabwe.