Amélioration de Spirit of Metal >> La metal-Maps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Fevrier 2011 - 22:07:09
Toutes les villes et villages ne sont pas répertoriés, faute de temps pour tout référencer. Les plus grandes villes sont référencées, et certaines villes de moindre importance également. Si tu veux voir qui est dans Ton bled, il faut aller sur la place de la metal maps (http://www.spirit-of-metal.com/maps/index-l-fr.html), sélectionner "rechercher un membre", puis stipuler le pays cherché et valider. Le système est un peu long à chercher. Après, tu obtiens une carte avec des points rouges indiquant toutes les villes référencées ayant au moins un membre. En cliquant sur le point rouge, tu affiches la liste des membres en dessous de la carte.

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 15:21:41
Les Pays-Bas sont désormais entièrement mis à jour.

Prochains pays : Croatie puis Argentine.

Dimanche 06 Mars 2011 - 09:32:09
Chose promise, chose due : la Croatie est mise à jour.

Je passe donc à l'Argentine comme prévu... mais ça sera un peu plus long.

Lundi 07 Mars 2011 - 18:43:01
J'ai entamé la mise à jour de l'Argentine. Finalement, ça m'a pris moins de temps que prévu...

Jeudi 17 Mars 2011 - 22:33:56
Concernant l'Argentine, les villes qui étaient listées sur SOM avant mon intervention sont désormais mises à jour. Je dois encore faire quelques ajouts pour compléter la liste avant de passer au pays suivant.

Vendredi 18 Mars 2011 - 00:41:33

citation :
tonio dit : Je cherche sur la metal map quels sont les membres qui habitent dans mon bled (Fraisans, près de St Vit et Besançon). Je ne trouve pas la manipulation, la manoeuvre est-elle possible ?

P'tit Up...

Je regrette le temps où les villes s'affichait dans le profil...

Serait il possible de rétablir cela?

Et chapeau pour le taf...

Vendredi 18 Mars 2011 - 14:16:07

citation :
DedHunter dit :

Je regrette le temps où les villes s'affichait dans le profil...

Serait il possible de rétablir cela?

D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris pourquoi ça avait été supprimé...

Vendredi 18 Mars 2011 - 20:11:17
Je mets cela dans les modifs à faire pour Kivan.

Vendredi 18 Mars 2011 - 22:12:56
Merci.

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:58:17
On pourrait peut-être ajouter la ville de Cerea en Italie qui comporte plus de 16000 habitants : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerea
J'en aurais besoin pour un groupe.