Pour répondre à tes questions : pour Madagascar, c'est normal, le pays n'est pas encore repris, donc il y a forcément des trucs qui clochent et des villes qui manquent ; pour les DOM-TOM, ils sont simplement listés dans la liste des villes françaises, mais il y a un souci de référencement sur la carte, car google maps ne comprend pas "Ville, nom du DOM/TOM, France"... mais je dois voir cela avec Kivan ultérieurement (le bug est connu et sera corrigé une fois la liste des villes terminée) ; pour le bug indiqué entre le Zimbabwe et la France, peux-tu me donner plus de précisions ?
Pour l'heure, j'en suis à la seconde étape sur cinq pour ce projet : les bugs d'affichage sont tous corrigés (étape 1), les listings sont en cours (étape 2, que j'espère finie fin 2011/début 2012), les référencements de villes posant souci (comme le cas des villes des DOM-TOM) seront corrigés ultérieurement pour avoir une carte 100% propre (étape 3), puis un tableau d'aide sera mis en place pour rechercher les villes ayant changé de nom, qui sont connues sous plusieurs noms ou qui ont disparu (je pense aux fusions de communes opérées récemment au Canada) (étape 4), et enfin, je peaufine une cinquième étape que je conserve secrètement pour l'instant... car je ne suis pas certain que mon idée fonctionne... mais si c'est le cas, ce sera très sympa.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.