Amélioration de Spirit of Metal >> La metal-Maps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Avril 2011 - 21:05:09
Pour répondre à tes questions : pour Madagascar, c'est normal, le pays n'est pas encore repris, donc il y a forcément des trucs qui clochent et des villes qui manquent ; pour les DOM-TOM, ils sont simplement listés dans la liste des villes françaises, mais il y a un souci de référencement sur la carte, car google maps ne comprend pas "Ville, nom du DOM/TOM, France"... mais je dois voir cela avec Kivan ultérieurement (le bug est connu et sera corrigé une fois la liste des villes terminée) ; pour le bug indiqué entre le Zimbabwe et la France, peux-tu me donner plus de précisions ?

Pour l'heure, j'en suis à la seconde étape sur cinq pour ce projet : les bugs d'affichage sont tous corrigés (étape 1), les listings sont en cours (étape 2, que j'espère finie fin 2011/début 2012), les référencements de villes posant souci (comme le cas des villes des DOM-TOM) seront corrigés ultérieurement pour avoir une carte 100% propre (étape 3), puis un tableau d'aide sera mis en place pour rechercher les villes ayant changé de nom, qui sont connues sous plusieurs noms ou qui ont disparu (je pense aux fusions de communes opérées récemment au Canada) (étape 4), et enfin, je peaufine une cinquième étape que je conserve secrètement pour l'instant... car je ne suis pas certain que mon idée fonctionne... mais si c'est le cas, ce sera très sympa.

Dimanche 17 Avril 2011 - 00:30:42
Mise à jour de l'Équateur effectuée ce soir.

Dimanche 17 Avril 2011 - 21:46:42
Panama et le Paraguay sont mis à jour.

La prochaine série de mises à jour va concerner les 5 pays d'Asie centrale issus de l'ex-URSS : Kazakhstan, Turkménistan, Ouzbékistan, Tadjikistan et Kirghizistan.

Vendredi 22 Avril 2011 - 17:51:37
Le listing ouzbek est terminé. Mise à jour sur SOM prévue sous peu.

Samedi 23 Avril 2011 - 12:35:27
Ouzbékistan mis à jour.

Le listing tadjik est terminé. La mise à jour ne tardera pas, le pays n'étant pas très grand, ça ne prendra pas des lustres.

Mardi 26 Avril 2011 - 15:17:10
Tadjikistan mis à jour.

Dimanche 01 Mai 2011 - 03:37:14
Salut Greg.

Les Bahamas ne sont pas présent(e)s dans la liste des pays.
Indépendants du du Royaume Uni depuis 1973, font depuis partie du Commonwealth.
Dans tous les cas, c'est la ville de Nassau qui m'intéresserait (+de 200 000 hab au recensement de 2000 selon wikipedia). J'en aurais besoin pour un ajout.

Merci de Ton boulot sur ce projet ;)

Dimanche 01 Mai 2011 - 19:29:59
OK, le pays étant peu peuplé, je vais regarder pour créer directement les Bahamas avec les principales villes (10 ou 15 devraient suffire). Je te fais ça dans les jours à venir, peut-être ce soir si j'en ai le temps.

Dimanche 01 Mai 2011 - 19:47:09
Cool, merci d'avance

Dimanche 01 Mai 2011 - 23:16:41
Les Bahamas ont été ajoutées avec les 10 villes principales (en fait, il n'y a que 2 grandes villes : Nassau 210.000 hab et Freeport 40.000 hab). Le reste, ce sont des bourgades. J'ai mis les principales. Cela suffit largement.