Second cercle Inscrit le : 04-07-2009
Dans la liste des villes de l'Estonie, certaines villes comme Võru le o bizarre ne s'affiche pas, il y a un point d'interrogation à la place je sais pas si on peut le changer ou si on ne l'a pas remarqué.
Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.
Second cercle Inscrit le : 20-01-2006
La Lettonie, la Lituanie et la Namibie ont été mises à jour aujourd'hui.
Prochaines mises à jour : Croatie, Pays-Bas.
Je fais donc à nouveau un point cartographique de l'avancée du projet.
Je rappelle les couleurs : vert = mis à jour ; orange = listing en cours ; rouge = pays listé sur SOM à mettre à jour ; violet = pays non listé sur SOM à l'heure actuelle (à ajouter quand les rouges seront tous terminés).
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.
Second cercle Inscrit le : 21-03-2006
Je cherche sur la metal map quels sont les membres qui habitent dans mon bled (Fraisans, près de St Vit et Besançon). Je ne trouve pas la manipulation, la manoeuvre est-elle possible ?