Amélioration de Spirit of Metal >> La metal-Maps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 25 Janvier 2011 - 20:10:16
Dans la liste des villes de l'Estonie, certaines villes comme Võru le o bizarre ne s'affiche pas, il y a un point d'interrogation à la place je sais pas si on peut le changer ou si on ne l'a pas remarqué.

EDIT : il manque la ville de Meiningen en Allemagne qui comporte plus de 20 000 habitants : http://fr.wikipedia.org/wiki/Meiningen

Mercredi 26 Janvier 2011 - 21:39:29
Ville ajoutée et bug corrigé (ça a dû sauter en même temps que le Japon... vu que c'étaient deux pays dernièrement mis à jour)...

Jeudi 27 Janvier 2011 - 08:42:52
La Turquie est entièrement mise à jour.

Prochaines mises à jour : Islande et Guyana.

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 23:02:24
Les deux mises à jours indiquées précédemment ont été réalisées.

Prochaines mises à jour : Lettonie, Lituanie.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 14:56:25
La Lettonie, la Lituanie et la Namibie ont été mises à jour aujourd'hui.

Prochaines mises à jour : Croatie, Pays-Bas.

Je fais donc à nouveau un point cartographique de l'avancée du projet.

Je rappelle les couleurs : vert = mis à jour ; orange = listing en cours ; rouge = pays listé sur SOM à mettre à jour ; violet = pays non listé sur SOM à l'heure actuelle (à ajouter quand les rouges seront tous terminés).

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 15:04:53
Merci pour ce boulot titanesque que tu abats, Aragorn !
Bon courage pour la suite !

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 17:02:34
Je n'ai rien à ajouter... Merci, Greg !

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 17:15:36
Effectivement, très beau travail vu l'ampleur de la tâche.

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 22:27:10
Merci.

La mise à jour des Pays-Bas a commencé ce soir. Terminé de Z à T (j'ai pris la liste à l'envers ). Je continue dans les jours à venir.

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 10:46:02
Je cherche sur la metal map quels sont les membres qui habitent dans mon bled (Fraisans, près de St Vit et Besançon). Je ne trouve pas la manipulation, la manoeuvre est-elle possible ?