Amélioration de Spirit of Metal >> La metal-Maps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 02 Janvier 2011 - 10:37:33
J'ai entamé, ce matin, le listing de la Turquie... Le pays étant quand même très peuplé, cela me prendra un peu de temps... J'en ai fait environ 1/5ème...

Samedi 08 Janvier 2011 - 15:27:08
Nous avons pris connaissance d'un bug d'affichage pour les "O" et "o" des villes japonaises (ceux-ci s'écrivent avec une barre horizontale en guise d'accent et pour une raison inconnue, cela s'est mis à planter... ). Je vais recadrer tout cela prochainement, je suis simplement occupé ce weekend à gérer les travaux de l'équipe de gestion de l'encyclopédie, qui sont prioritaires... mais je n'oublie pas ce bug.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 14:49:47
Le bug concernant le Japon a été corrigé. S'il restait quelques soucis, n'hésitez pas à me les signaler.

Du coup, le listing turc a pris un peu de retard. Il est terminé à environ 25% pour l'instant.

Samedi 22 Janvier 2011 - 22:22:53
Je galère un peu sur les villes turques, mais je progresse doucement... Disons aux alentours de 60-70% terminé... Je pense pourvoir finir pour la fin du mois, sans vous le promettre de manière certaine.

Samedi 22 Janvier 2011 - 22:24:59
Ouais, de toute façon, t'auras un petit break avec Rhapsody...

(Par contre, ça m'emmerde, ça tombe encore une fois un mercredi... )

Dimanche 23 Janvier 2011 - 09:45:50
Je n'y serais pas pour Rhapso... les finances étant concentrées sur autre chose en ce moment...

Dimanche 23 Janvier 2011 - 10:44:48
Petite question à 2 euros : où la metal map est elle visible ? J'ai beau faire le tour de mon profil, pas moyen. Je suis bigleu ou elle en court de construction ? Merci de me tenir au jus... 0

Dimanche 23 Janvier 2011 - 18:24:42

citation :
tonio dit : Petite question à 2 euros : où la metal map est elle visible ? J'ai beau faire le tour de mon profil, pas moyen. Je suis bigleu ou elle en court de construction ? Merci de me tenir au jus... 0

Le lien donné par KIVAN sur la première page de ce topic

Edit: ça fait pas longtemps que je l'ai trouvé.

Vu le boulot que ça représente, ce serait dommage que seulement une infime partie des membres s'en servent.

Lundi 24 Janvier 2011 - 16:29:06
Tout à fait... Elle n'est pas encore très visible, mais je vais demander à Kivan de faire le nécessaire.

Mardi 25 Janvier 2011 - 20:07:06
Le listing de la Turquie est terminé. Je mets tout ça en ligne dans les jours à venir.