Amélioration de Spirit of Metal >> La metal-Maps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 02 Décembre 2007 - 22:09:54
Euh, ouais...
Si je ne n'indique aucun pays dans mon profil, y'a aucune chance que la carte dise que j'habite en France, et surtout pas la ville ? Je veux dire, la carte demande toujours notre "autorisation" pour nous lister, et ne joue pas avec nos adresses IP pour nous ficher à notre insu ?
Oui, je suis parano, mais bon, moi et le "cocommunisme techno(il)logique", ça fait 20 000... (Un jour viendra - si ce jour n'est déjà arrivé - où Google nous listera à notre insu selon notre IP, et alors, au revoir la protection de la vie privée ...)



Dimanche 02 Décembre 2007 - 22:54:57
Si c'est possible, il faudrait dans les menus déroulants, le choix : autres, et on inscrit son pays et sa ville.
Comme moi par exemple, je pourrais mettre la Guadeloupe ( même si ça fait partie de la France ) et la ville de St Martin. 0
Allez, un petit salut depuis les tropiques.....0

Lundi 03 Décembre 2007 - 10:52:28
D'accord, merci bien Sektor !

On peut mettre n'importe quoi, c'est génial.
Je crois que je vais souvent changer de ville et de pays, alors 0 .

Mardi 04 Décembre 2007 - 00:31:19
Comment on accède à la metal map sans passer par le lien que Kivan a mis sur la première page du topic ? Bref à partir de SOM.

Mardi 04 Décembre 2007 - 07:40:02



citation :
Losurizen dit : .Oui, je suis parano, mais bon, moi et le "cocommunisme techno(il)logique", ça fait 20 000... (Un jour viendra - si ce jour n'est déjà arrivé - où Google nous listera à notre insu selon notre IP, et alors, au revoir la protection de la vie privée ...)


A mon avis c'est déjà fait, le premier jour où tu t'abonnes à Internet, t'es fichée.
Tu dois jamais telephoner alors, on sait jamais tu dois être sur écoute.
Tu sors jamais dehors de peur d'être suivie



Au début, il y a une quinziane d'année, j'étais comme toi, parano, maintenant ça m'est égal, de toute manière rien qu'avec ta carte de crédit, tu es également fichée (mais non je suis bête, tu n'as pas de carte non plus) .

Maic c'est peut-être toi qui a raison, je sais pas.


Pour en revenir au topic, c'est du bon boulot, et ça peut permettre également de revoir sa géographie. Bien vu Kivan.


Mardi 04 Décembre 2007 - 08:14:33

citation :
bourzoum dit :



citation :
Losurizen dit : .Oui, je suis parano, mais bon, moi et le "cocommunisme techno(il)logique", ça fait 20 000... (Un jour viendra - si ce jour n'est déjà arrivé - où Google nous listera à notre insu selon notre IP, et alors, au revoir la protection de la vie privée ...)


A mon avis c'est déjà fait, le premier jour où tu t'abonnes à Internet, t'es fichée.
Tu dois jamais telephoner alors, on sait jamais tu dois être sur écoute.
Tu sors jamais dehors de peur d'être suivie



Au début, il y a une quinziane d'année, j'étais comme toi, parano, maintenant ça m'est égal, de toute manière rien qu'avec ta carte de crédit, tu es également fichée (mais non je suis bête, tu n'as pas de carte non plus) .

Maic c'est peut-être toi qui a raison, je sais pas.


Pour en revenir au topic, c'est du bon boulot, et ça peut permettre également de revoir sa géographie. Bien vu Kivan.

 
Et pi de toute facon, ils t'ont inséré une puce dans le cerveau pdt que tu dormais...
Donc ils savent meme ce que tu penses !!!
0 

Mardi 04 Décembre 2007 - 08:15:43
C'est sûr qu'on est plus fichés que jamais.
Être fichée par les politicards, j'en ai rien à cirer, j'ai rien à me reprocher.
Être fichée par les FAI qui transmettent ensuite mes données aux publicitaires de mes deux, là bien sûr, ça nous gonfle tous, et on sait qu'on n'y peut plus rien.
De la même façon, être fichée par Gogol (Google), afin que tout le monde sur terre puisse voir où j'habite lors même que je veux rester discrète, j'appelle ça de la violation de vie privée (même si c'est exagéré pour certains et pas valable en droit 0 ) et du communisme technologique (même si le terme "communisme" est pas très approprié...), plus certains citoyens qui peuvent en profiter pour faire de la diffamation ou de la dénonciation calomnieuse (j'vois loin, je sais - lol). Perso, je suis ne suis pas parano, nous ne sommes pas paranos : nous ne délirons pas, c'est la vérité, pour les publicitaires !
Et, si si, j'ai une carte de crédit !

C'est pas grave, j'y pense pas tant que ça, au final...

Mercredi 05 Décembre 2007 - 17:41:21
C'est génial Kivan on peut trouver que des bonnes choses Super continuer dans cette voie c'est génial pour tous les métalleux ( Vieux , et jeunes

Mercredi 05 Décembre 2007 - 19:54:12
Y-a vachement de bug quand même. J'ai rentré le concert de TRAAS avec mon groupe Seventh Stone mais quand je clique sur le concert à conflans, y-a bien marqué concert TRAAS mais c'est incomplet. Le concert est sur 2 jours et y-a marque aucun détail ( aucuns des noms des 6 groupes n'est visible, ni la date, ect... ). Après quand je clique sur le lien il m'emmène sur une page ou il-y-a plein d'autres concerts, alors que celui que je veux voir est tout en bas. Ensuite on ne peut pas avoir de détail : tout les commentaires ne sont pas affichés. Et même seule la date du 14 décembre est affichée alors que j'ai enregistré 2 concert : un le 14, un le 15. 3 groupes le 14, 3 groupes 15. Or dans la liste à gauche j'ai bien la liste des 6 groupes. Bref...

Mercredi 05 Décembre 2007 - 19:59:02
c'est bien pratique, mais ça a été une source de grande tristesse de se voir
aussi petit sur la carte!0