Amélioration de Spirit of Metal >> La metal-Maps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 10 Juillet 2010 - 08:43:29
Le Surinam a été ajouté avec une quinzaine de villes, ce qui est largement suffisant pour ce petit pays qui sera malheureusement peu représenté dans le monde du metal... On peut le considérer comme terminé, puisque j'ai ajouté les districts d'origine des villes dans la foulée.

Quant au Royaume-Uni, son listing comprend désormais toutes les villes du pays de plus de 40000 hab, mais je vais en rajouter quelques autres pour proposer plus de choix. Pour l'heure, toute la liste en ligne est à jour. Elle sera donc simplement complétée dans les jours à venir.

Mercredi 14 Juillet 2010 - 08:38:19
Le Royaume-Uni est terminé : les villes de 20.000 hab sont en ligne, plus quelques autres situées dans des régions moins peuplées ou de plus faible taille situées un peu à l'écart des grands centres urbains. Quelques villes d'outre-mer sont également indiquées (Gibraltar, Hamilton aux Bermudes ou Road Town aux Îles Vierges par exemple).

J'ai entamé un listing pour la Belgique.

Mardi 03 Août 2010 - 22:39:57
Le listing belge est terminé aux trois-quarts. Avec un peu de chance, j'aurais mis ce pays à jour en milieu de mois (mais comptez plutôt pour la fin août).

Lundi 09 Août 2010 - 21:45:58
La Belgique vient d'être mise à jour pour les villes de plus de 20000 hab. J'en rajouterais quelques autres dans la semaine pour densifier le listing.

Prochain pays (listing en cours de traitement) : Maroc.

Vendredi 13 Août 2010 - 22:08:19
La mise à jour est terminée pour la Belgique. Toutes les communes de 15000 hab et plus sont désormais listées.

Dimanche 15 Août 2010 - 04:57:46
Ton travail est phénoménal et bien fait, mais qu'est ce que tu perds ta vie à te faire chier à faire ça...

Oui, il est 5h du mat, je suis bourré, j'ai les nerfs plus qu'à vif, et je balance les vérités dans la gueule, mais voilà...

Dimanche 15 Août 2010 - 11:18:55
Je ne sais plus où je l'ai déjà dit : je suis géographe de formation, et si je mets du temps à traiter des listes de villes, c'est aussi parce que j'en profite pour m'informer sur certaines villes... Je lis des articles (pas sur toutes les villes, je ne suis pas fou !)... Pour moi, c'est un petit plus culturel par rapport à ma formation de géographe... Le seul temps que je perds réellement, c'est de tout mettre en ligne sur SOM, et franchement, ça se fait assez rapidement d'ajouter/modifier des villes.

Peut-être qu'un jour j'en aurais marre de faire ça. Dans ce cas, quelqu'un d'autre finira le projet si ça le chante. Ce n'est pas une priorité absolue pour SOM, ni pour moi. Je me mets à ce projet quand j'ai du temps et de l'envie.

Dimanche 15 Août 2010 - 15:26:27
Ok.

J'aurais pas du dire ça peut être, mais t'as répondu, donc bon...

Bon courage pour la suite alors

Dimanche 15 Août 2010 - 16:51:22
Vu l'heure de ton message, on va dire que tu n'étais pas très frais...

Dimanche 15 Août 2010 - 17:03:48
Moi je trouve ce projet intéressant et enrichissant. Il faudrait simplement le mettre plus en valeur sur le site afin qu'il soit plus utilisé (j'ai tellement de mal à trouver le lien vers la metal-map que je l'ai conservé sur ma page de profil c'est dire!).