Amélioration de Spirit of Metal >> La metal-Maps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 24 Mai 2010 - 20:52:31
C'est un travail de Titan que tu nous as fait là Franchement bravo

Dimanche 30 Mai 2010 - 23:22:56
Merci. Comme je le craignais, je n'aurais pas le temps de finir le Royaume-Uni avant de partir... Je vous donne donc rendez-vous début juillet, à mon retour de congés, pour la mise à jour de ce pays, et pour celle des pays suivants (j'avais initialement prévu de faire l'Irlande et la Belgique cet été ).

Samedi 26 Juin 2010 - 12:52:43
Le listing des villes du Royaume-Uni est terminé. Je le mettrais en ligne dans le courant de la semaine prochaine.

Dimanche 27 Juin 2010 - 23:30:05
J'ai peut-être pas bien regardé mais si ce n'est pas le cas, est-ce normal que Hong Kong n'apparaisse ni en pays (heureusement car ça appartient de nouveau à la Chine depuis peu), mais ni en ville chinoise ?

Lundi 28 Juin 2010 - 09:21:22
Non référencé, la ville de Zhytomyr (Ukraine) pour les besoins du one-man band Kosa, distante d'au moins 90/100 kms avec Kiev :
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Kosa-l-fr.html

Lundi 28 Juin 2010 - 13:27:33
Excellente idée

Mardi 29 Juin 2010 - 01:38:13
Et sinon c'est pas possible de copier la base de SoM et de la coller dans SoR ? Car il y a des manques.

Mardi 29 Juin 2010 - 17:14:30
@theknot : je pense que ça sera fait tôt ou tard... J'en reparlerais à Kivan pour voir ce qu'il est possible de faire, mais je ne m'occupe pas de SOR pour l'instant, histoire de ne pas réaliser 2 fois les mêmes changements ou ajouts. On recopiera sans doute ultérieurement la base de SOM sur SOR pour les villes.

@Apophis2036 : elle est listée sous le nom de Jytomyr. Les villes ukrainiennes ont parfois plusieurs orthographes et on distingue mal les choses. Je sens que je vais galérer quand je m'y attaquerais.

@theknot : Hongkong n'est pas une ville mais un territoire et dans la liste des villes chinoises, si tu recherches bien, tu verras plusieurs villes du territoire de Hongkong, dont Kowloon et Victoria...

Dimanche 04 Juillet 2010 - 13:37:41
Nouveau groupe rajouté, d'une contrée inconnue jusqu'alors sur la Metal-maps (si je ne m'abuse) :
le Pays = Suriname
la Ville d'origine = Paramaribo (capitale)
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Cross_My_Blessed_Hands-l-fr.html

Lundi 05 Juillet 2010 - 19:13:49
Je me chargerais de rajouter ce pays dès que possible. J'ai encore pas mal de Taf avec les rapports des correcteurs (2 mois de boulot), que je n'ai pas fini de traiter ce soir.